LOURDES

(le reste de l'année, dans nos paroisses, à la maison.....)
Répondre
aline
Messages : 4
Enregistré le : 19 décembre 2012, 23:16

LOURDES

Message par aline »

ca fait au moins quatre ans par là que je douleurs de partout mon corps et m empêche de dormir ltoutes nuits que Dieu fasse.

Ppour cette raison, je chzerche des personnes qui vont à Lourdes et qui me me le fassent savoir comme ça nous yrions ensemble, c est plusy
sympa et SURTOUT DANS L ESPERANCE DE GUERIR :magic:
Heidi
Messages : 2508
Enregistré le : 04 décembre 2009, 15:51
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: LOURDES

Message par Heidi »

il faut que tu nous dises de quel côté de France (ou d'ailleurs) tu es !

sinon, tu pourrais aussi contacter l'Hospitalité de ton diocèse, pour partir avec eux. (et là c'est très sympa aussi !)
aline
Messages : 4
Enregistré le : 19 décembre 2012, 23:16

TRAIN AMBULANCIER

Message par aline »

:wave: C est quoi les trains ambulanciers :?:

:.m: :.e: :.r: :.c: :.i:
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: LOURDES

Message par Catherine »

Aline, je penserai à toi dans mes prières.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
colette
Messages : 91
Enregistré le : 11 janvier 2010, 13:08
Localisation : Monaco

Re: LOURDES

Message par colette »

Tout d'abord Bienvenue sur le forum.
Comme te l'a expliqué Heidi, si tu veux aller à Lourdes il serait préférable, pour toi, de contacter l'Hospitalité de ton Diocèse surtout si ta santé n'est pas très bonne. Le responsable de ta paroisse doit savoir où t'adresser.
Lors d'un pélerinage diocésain les membres de l'Hospitalité sont là pour veiller sur le bien être des personnes qu'elles accompagnent et parmi ces membres il y a du personnel qualifié : médecins, infirmièr(e)s aides-soignante)s qui tout au long du voyage et du séjour à Lourdes mettent leurs compétences au service des pèlerins malades.
Le voyage peut se faire en bus (aménagés pour des personnes à mobilité réduites) ou bien par train (voitures aménagées également pour des personnes qui doivent voyager totalement ou en partie allongées. On les appelle trains ou bus ambulance.
Soigne-toi bien et que cette année 2013 soit meilleure.
"Ce qui te préoccupe, Dieu s'en occupe" Frère Roger de Taizé
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: LOURDES

Message par marmotte »

Excellentes suggestions, Aline! profites-en!
en union de prière. :super: :love:


marmotte :fleur2:
Elle a dit OUI!
Répondre