Le site des Sanctuaires

Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées, ainsi que des tutoriels concernant l'utilisation de telle ou telle fonction du forum.
Répondre
Rachel
Messages : 840
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:51
Localisation : Canada

Le site des Sanctuaires

Message par Rachel »

Où en parler? Peut-on le faire sur ce forum ou vous préférez que ce soit bien distinct?
Rachel
Messages : 840
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:51
Localisation : Canada

Re: Le site des Sanctuaires

Message par Rachel »

pas de réponse? bon alors je vais en parler ici. Je trouve que le site des Sanctuaires est bien mieux maintenant. Je suis allée voir récemment et il y avait plein de super photos sur le pélerinage des motards..entre autres.
J'oublie souvent d'y aller étant donné que je viens directement ici. Mais maintenant j'y penserai.
Heidi
Messages : 2505
Enregistré le : 04 décembre 2009, 15:51
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Le site des Sanctuaires

Message par Heidi »

non, ce n'est pas curieux....

en faisant le nouveau site, ils ont fait aussi une étude... et ON leur a dit que "TOUT le monde" allait sur fesbouc... ils ont fait confiance aux gens qu'ils ont payé pour les conseiller, c'est tout !



mais c'est aussi pour ça, que l'espace d'échange des amis des Sanctuaires Notre-Dame de Lourdes a déménagé...
et ne fonctionne plus tout à fait pareil....
Heidi
Messages : 2505
Enregistré le : 04 décembre 2009, 15:51
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Le site des Sanctuaires

Message par Heidi »

et alors, nous aussi, on fait de la résistance à fesbouc !
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: Le site des Sanctuaires

Message par marmotte »

C'est remonté très haut, et malgré nos sondages en ligne, ils ont "delocalisé" les compétences, et ont eu la malhonneté de faire aussi un sondage sur l'ancien forum, alors que tout était décidé depuis des mois.

Je boycotte aussi bien le site que la page Face de Bouc (ce nom est il vraiment un hasard, nous faisait remarquer Claude), et si je veux voir la grotte , il y a d'autres sites non commerciaux qui n'appellent pas aux dons de partout, et qui presentent la Grotte en direct.
De plus, nous avons eu une certaine pression morale de la part d'une autorité à qui on ne peut , selon le choix d'etre chretien, désobéir. Fin du droit d'expression, par la dernière pression, afin de peut etre faire taire la révolte des plus faibles... J'évoque une entité, pas de personne particulière. Mais ce sont encore les tout-petits là bas qui ont vécu les conséquences , pas les donneurs d'ordre!
De toute manière, là bas, ils paient une société, alors qu'on ne leur coutait rien, et que des dons sont partis de notre forum, des gens ont decouvert Lourdes à travers nos echanges, constructifs ou pas...Aveuglés par quelque chose de mauvais, ils en sont devenus ingrats. Dommage pour eux.
Je prie souvent pour qu'aucun salarié qui s'occupait du web, n'ait été licencié dans ce changement que je ne digère toujours pas... Le pardon, y est, mais cela ne m'oblige pas d'aller sur le site, ni de le conseiller.

De toute manière, depuis quelques semaines, de nombreux sites de sanctuaires mariaux ou autres, proposent d'aller sur Face de Bouc, alors que cela n'apporte rien de plus qu'un site classique. Sauf de l'argent dans la poche des propriétaires de Face de bouc et la perte de TOUS les copyrights de photos et textes de ceux qui envoient des choses. Je ne comprends pas comment on peut accepter de donner ses oeuvres, ses textes, ses photos gratuitement en sachant qu'elle sont perdues pour toujours et qu'il faudra meme peut etre un jour devoir payer pour pouvoir simplement voir notre propre travail!

A bon entendeur! Et surtout, je pense que les personnes à qui on a confié la gestion/moderation de la page FB meritent mieux que ça, mieux que de devoir participer à la montée sur le trône du "Bouc"....

Le monde tourne à l'envers, et il faut resister! Avec notre foi et une vie exemplaire. Sand arme, et sans argent. Pour Jésus.
Elle a dit OUI!
linette
Messages : 2492
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:38
Localisation : Vosges

Re: Le site des Sanctuaires

Message par linette »

Le pélé des motards, j'y étais :thumbup:
Des motos toutes les unes plus belles que les autres
Et une bénédiction très importante pour les motards
Répondre