Sainte Faustine visite le Purgatoire

C'est ici le coin détente, ouvert à toutes les discussions, sérieuses ou moins sérieuses :)
Répondre
amidelamisericorde
Messages : 12045
Enregistré le : 09 décembre 2009, 11:08
Contact :

Sainte Faustine visite le Purgatoire

Message par amidelamisericorde »

Image

Sainte Faustine visite le Purgatoire :

Je vis mon Ange gardien qui m'ordonna de le suivre. En un instant, je me trouvais dans un endroit brumeux, rempli de feu, et là une multitude d'âmes souffrantes. Ces âmes prient avec ferveur, mais sans efficacité pour elles-mêmes, nous seuls pouvons les aider.

Les flammes qui les brûlaient ne me touchaient pas. Mon Ange ne me quittait pas un seul instant.

Et je demandais à ces âmes quelle était leur plus grande souffrance. Elles me répondirent d'un commun accord, que leur plus grande souffrance était la nostalgie de Dieu.

J'ai vu la Mère de Dieu, visitant les âmes du purgatoire. Les âmes l'appellent « Etoile de la mer ». Elle leur apporte du soulagement. Je voulais encore leur parler, mais mon Ange Gardien m'a donné le signal du départ.

Nous sommes sortis de cette prison de douleurs. J'entendis une voix intérieure qui me dit : Ma Miséricorde ne veut pas cela, mais la justice l'exige.

Depuis ce moment, je suis en relations plus étroites avec les âmes souffrantes. (20)

Petit Journal de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Répondre