les intentions de prière

Postez ici vos intentions de prière.
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: les intentions de prière

Message par marmotte »

Pour que le "pansement" se mannifeste vite, qu'il sente combien sa présence est indispensable dans les quelques temps à venir, sans mise en danger de la paix et de l'equilibre qui s'est peu à peu construit. Il est est si nécessaire maintenant. Marie, donnez lui l'inspiration et la foi. Merci.
Elle a dit OUI!
jeanjean
Messages : 108
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:44
Localisation : Paris

Re: les intentions de prière

Message par jeanjean »

Pour Jacqueline, qui peut enfin contempler le Christ, et qui, le voyant tel qu'il est, est maintenant semblable à lui. Pour Armand et sa famille, dont l'espérance ne faiblit pas, Seigneur, nous te prions!
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: les intentions de prière

Message par janine »

Pour que je sois protégée tout au long de mon séjour à Lourdes, pour que mon appartement ne soit pas dévaliser à mon retour, ainsi que pour les autres ménages.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
Bernadeth
Messages : 36
Enregistré le : 08 décembre 2009, 16:02

Re: les intentions de prière

Message par Bernadeth »

Pour mon père qui a fêté Samedi ses 70 ans et dont la santé est fragile.
Pour tous les membres de ma famille qui l'épaulent dans l'épreuve
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: les intentions de prière

Message par marmotte »

Pour l'aide urgente dont j'ai besoin. Spirituelle, morale, amicale, familiale y compris et surtout de la personne qui s'est exclue par des mots contre une mère et son enfant il y a quelques temps et dont la présence est plus qu'importante ces jours ci.
Aidez moi à denouer le noeud mouillé qui va m'obliger à tout quitter. Marie, protégez moi et aidez moi à supporter toutes les epreuves qui arrivent en meme temps. Il doit bien y avoir une solution. Je crois en Vous. Je crois en notre Seigneur.
Merci.
Elle a dit OUI!
linette
Messages : 2492
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:38
Localisation : Vosges

Re: les intentions de prière

Message par linette »

Repas de Noël des isolés ce midi.
Pour tous ces gens dans le besoin, Donnez leur la force de remonter la pente, de les aider, de leur donner un toit et à manger, et beaucoup de joie dans leurs coeurs.

Pour tous les amis du forum et leurs familles, pour toutes les intentions écrites et/ou pensées de chacun, Marie aidez les à surmonter leurs problèmes.

Merci
phil33170
Messages : 16
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:44
Localisation : gradignan
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par phil33170 »

Pour que la lumière brille dans le coeur d'un pauvre pèlerin dans la quête de Dieu dans Marie et Jésus qui sont en lui.
Pour que cette homme reçoit plus que le pardon et qu'il retrouve le calme jusqu'à la fin de son grand pèlerinage sur la Terre.
Il demande comment il peut ne plus souffrir.
Merci
Avatar du membre
Sacha
Messages : 376
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:52

Re: les intentions de prière

Message par Sacha »

Pour que la sainte fête de Noël apporte apaisement à ceux qui souffrent, et que la naissance de Jésus donne espoir et douceur à ceux qui sont seuls ou à qui il manque un être cher.
Pour pour tous ceux qui sont tristes de ne pas avoir à leur côtés, les leurs.
Pour les nôtres au ciel , qu'ils sachent combien nous les aimons.
« La paix est une création continue. »
de Raymond Poincaré
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: les intentions de prière

Message par marmotte »

Pour que le Boulanger se mannifeste vite.
Elle a dit OUI!
Cathy
Messages : 844
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:44

Re: les intentions de prière

Message par Cathy »

Pour Stéphane et Frédéric qui, hospitalisés, ne pourront être
chez eux pour Noël.
O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous!
O Mary conceived without sin, pray for us who have recourse to You!
Rachel
Messages : 840
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:51
Localisation : Canada

Re: les intentions de prière

Message par Rachel »

Pour tous les gens seuls ce soir et demain, parce qu'aucun membre de leur famille ne pense à eux.
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: les intentions de prière

Message par marmotte »

Pour notre Saint Père fortement bousculé cette nuit lors de la Messe à Rome.
Pour le femme qui est responsable de cette folie.

Pour MGR ETCHEGARAY, qui a fait un malaise ce soir.

Pour tous les hommes de bonne volonté.

Pour l'apprenti Boulanger qui aurait dû être là pour montrer le geste à la petite famille lors de la confection du pain de la Paix ce jour. Sans machine à pain. Il manque de plus en plus, et je ne peux rien y faire, Seigneur, il a oublié, perdu la memoire, renoncé au passé, mais celui là a besoin de lui. Un simple contact, ou rien. Faites lui passer le message que l'on prie pour lui et qu'il lui a été demandé de prier pour quelqu'un en particulier .
Pour sa famille, les femmes de sa famille surtout, pour son frère qui me manque aussi, et pour la petite dont je rêve souvent avec bonheur pour lui et sa mère. Protègez la petite, Seigneur, d'un chat ou d'un animal de compagnie qui essaie de rentrer dans le berceau lors de mes reves, et que je n'arrive pas sortir alors qu'il blesse par reflexe le bout d'chou. Protégez cette enfant. Elle ne se doutera jamais combien prient pour que son bonheur continue et combien elle est aimée. C'est bien comme ça.

Pour ma famille.

Pour les défavorisés de ce monde.

Pour ceux qui ne connaissent pas Dieu.

Pour que la conversion de mon frère continue, je vous ai offert une partie de moi le 23 mars 1997, pour cette conversion, celle de mon père. Il y a eu des espoirs, des desillusions et ce qui semble etre un miracle du coeur pour mon frère. Ce que que je Vous ai offert est à Vous. je m'y suis préparée. Merci Seigneur!
Elle a dit OUI!
CHRISTELLE
Messages : 227
Enregistré le : 08 décembre 2009, 06:14
Localisation : a la recherche du soleil

Re: les intentions de prière

Message par CHRISTELLE »

demain Emmanuel commence sa preparation pour son operation lundi matin Seigneur que tout se passe bien
phil33170
Messages : 16
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:44
Localisation : gradignan
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par phil33170 »

Pour tous ceux qui demandent la grâce à notre seigneur,
Pour cette pauvre femme qui a voulu toucher notre Saint Père, je prie pour que Marie lui pardonne son geste,
Bernadeth
Messages : 36
Enregistré le : 08 décembre 2009, 16:02

Re: les intentions de prière

Message par Bernadeth »

Je voulais confier ma grosse frayeur de la nuit de Noël afin que l'on prie pour nous aider à faire les bons choix pour tout le monde (mes parents, mes frères et sœur).
Ma mère est partie seule à la messe de Noël, elle est restée coincée car il y avait trop de monde ce soir là, donc elle a assisté à deux messes. Quand c'était fini, elle est sortie et a pris un nouveau chemin, elle a perdu le sens des repères et s'est perdue, elle n'a pas su rentrer chez nous. Sans nouvelle jusqu'à deux heures du matin, on est parti à sa recherche.
Appel des urgences des hôpitaux à proximité, porter plainte pour disparition...
Alors qu'on remplit la déclaration, le portable sonne pour m'annoncer qu'elle était rentrée...
Pourquoi nous avoir infligé cette grosse frayeur ce soir-là où tous devaient être heureux ? Qu'avons-nous fait pour mériter ça ?
Je ne sais quoi penser, je ne sais pas si je ressens de la tristesse, de la peur, de la déception, du dégout...
J'ai envie de rien... je suis paumée
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: les intentions de prière

Message par marmotte »

accepte déjà ce gros bisou!

Pour que les personnes envers qui j'ai eu sans le vouloir des propos trop abrupts, liés à un contexte tout aussi tendu pour des semaines, acceptent de me pardonner et de croire que je n'ai eu aucune rancune ni colère envers elles. Mes mots expriment souvent trop durement des choses qui n'ont pas tant d'importance. Seigneur, pardonnez moi, permettez que la tristesse ou deception que j'ai pu engendrer s'efface un jour et que je ne fasse plus porter sur les autres les conséquences de mes contrariétés.

Pour que toutes ces choses négatives, ces bris de coeurs, ces bris de verre, ces bris de vies qui ont lieux depuis quelques temps s'arretent. Trop de doutes et de peurs, trop d'erreurs, la foi de beaucoup d'entre nous défaille, Seigneur, nous ne comprenons plus "pourquoi". Guidez nous, s'il Vous plait et protégez nous.
Elle a dit OUI!
linette
Messages : 2492
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:38
Localisation : Vosges

Re: les intentions de prière

Message par linette »

Pour toutes les personnes ayant des demandes de prières afin qu'elles soient exaucées et vivent dans la joie et la paix de Notre Seigneur Jésus. Merci
CHRISTELLE
Messages : 227
Enregistré le : 08 décembre 2009, 06:14
Localisation : a la recherche du soleil

Re: les intentions de prière

Message par CHRISTELLE »

pour une petite Heloise qui est née le 27 decembre et qui a probleme aux veines du coeur le pronostique vital n'ai pas tres bon
notre Dame je vous la confie ainsi que ses parents
micheleb
Messages : 14
Enregistré le : 09 décembre 2009, 15:19

Re: les intentions de prière

Message par micheleb »

Pour qu'enfin Adeline trouve du travail et un appartement
Que ce bébé si attendu par Sylvain et Melanie arrive à terme
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: les intentions de prière

Message par marmotte »

pour qu'une solution soit trouvée tres rapidement, le contexte n'est plus vivable et devient dangereux.

Pour un logement.

Pour que P, eventuellement avec S, monte à Paris. Parce que c'est nécessaire.

Pour le 31 decembre. que le reve se concrétise.
Elle a dit OUI!
Répondre