les intentions de prière

Postez ici vos intentions de prière.
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: les intentions de prière

Message par janine »

Pour une demande que j'attends avec impatience.
Pour I. qui a de gros soucis,
Pour nos prêtres et tous les diacres


Pour tous ceux qui souffrent de faim et qui n'ont plus d'abris pour se reposer sût aux grosses inondations et du feu.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

Pour les projets de retraite de M., de MR et de CP
Pour les projets de vie de M et K, et de C et V
susanne
Messages : 762
Enregistré le : 08 décembre 2009, 12:58
Localisation : ile de france

Re: les intentions de prière

Message par susanne »

pour patrick - je ne perds pas l'espoir!
GARDER UNR LAMPE ALLUMEE.......
lesud
Messages : 660
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:09
Localisation : Provence

Re: les intentions de prière

Message par lesud »

Pour ma fille, qu'elle trouve la sérénité
La mesure de l'amour c'est aimer sans mesure.
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

-Pour M. qui recommence à avoir des problèmes de cancer de peau. Vierge Marie, verse ton eau miraculeuse sur son corps

-Que l'Esprit Saint m'éclaire pour savoir ce que je dois dire à JG
susanne
Messages : 762
Enregistré le : 08 décembre 2009, 12:58
Localisation : ile de france

Re: les intentions de prière

Message par susanne »

pour Patrick - Jésus, Marie JOsef, vous êtes plus fort que le mal; chassez-le loin de lui.
GARDER UNR LAMPE ALLUMEE.......
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

Pour que A retrouve le chemin de sa famille si c'est ce que Dieu a prévu pour lui. Qu'il retrouve aussi son âme généreuse. Qu'il soit définitivement protégé de S et de toute autre personne semblable de son entourage

Pour que G y voit clair, pour qu'il trouve la paix dans son coeur, pour qu'il re-centre ses priorités. Pour que L reçoive elle aussi la paix dans son coeur
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: les intentions de prière

Message par marmotte »

Pour que je voie vite les deux personnes nécessaires, avec un peu de temps accordé entre nous et sans chaperon ni témoin. La douleur et la peur en seraient apaisées.
St Joseph, je Vous ai souvent imploré sur ce cas précis, d'apres les conseils du père Baute, et vous m'avaez toujours donné un signe, à défaut de le vision d'une de ces personnes "pour de vrai".
Pour S.
Pour les LFT de cette saison, celui en cours et celui de fin aout.
Elle a dit OUI!
Avatar du membre
Sacha
Messages : 376
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:52

Re: les intentions de prière

Message par Sacha »

Une famille qui part à la dérive, sainte Marie veille sur eux encore un peu.
« La paix est une création continue. »
de Raymond Poincaré
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: les intentions de prière

Message par marmotte »

Pour cotoyer "doudouO+" quelques heures , même sans parler, mais une explication courte lui sera donnée. C'est une chance à tenter et lui seul peut me la donner par sa simple présence. Merci Seigneur de créer cette opportunité expérimentale. toujours , sans surveillance à flicage surveillé par manque de confiance en ce qu'il peut dire ou faire en dehors d'un cercle fermé où tout se sait mais se déforme et où les vestes ont plusieurs sens.
Pour S.
Pour B:vite!
Elle a dit OUI!
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: les intentions de prière

Message par Catherine »

Pour A R.
pour une mamie qui vit à Moscou dans la peur avec ces incendies.
Pour Tsovinar et Anaït.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
Heidi
Messages : 2510
Enregistré le : 04 décembre 2009, 15:51
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Heidi »

pour la tante Maria de Daniele, Jésus j'ai confiance en toi !
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: les intentions de prière

Message par janine »

Pour Edgar, qui se trouve au soin intensif et les médecins cherchent la cause de ses douleurs et pour sa famille qui est très en soucis.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

Pour CP et pour MR, je t'en prie, Marie, récompense-les pour leur disponibilité et leur générosité envers les gens de leur entourage
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

Pour JN qui souffre de douleurs. Soulage-la, je t'en prie Marie
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: les intentions de prière

Message par janine »

Pour K. qui va passer sa maturité que ses examens réussisse.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
Sophie
Messages : 3
Enregistré le : 07 août 2010, 19:40

Re: les intentions de prière

Message par Sophie »

Pour mon grand-père Joseph qui est hospitalisé et qui souffre beaucoup.
Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

-Pour que G et L deviennent des instruments de paix plutôt que des instruments de discorde
-Pour que J parvienne à doser ses médicaments de façon à diminuer les effets secondaires
-Pour que l'Esprit Saint éclaire JC dans le développement des projets qu'elle pourrait mettre sur pieds
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: les intentions de prière

Message par Catherine »

Pour la nouvelle contamination nucléaire.
Pour tous ceux qui seront touchés.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: les intentions de prière

Message par marmotte »

Pour que cette date anniversaire n'arrive plus à personne. Pour m'aider à continuer à les aimer.

Je porte ces intentions aupres de Notre Dame, pour toutes les personnes, familles, en particulier celles des groupes de paroles pour tenter de guérir le trauma affectif d'un chagrin occasionnée par un, une , des autres.

Pour qu'il n'y ai plus jamais de "ménages à trois ou quatre", puis un peu plus avec l'arrivée d'enfants qui se sauront pas qui ils sont ni d'où ils viennent.

Pour que les premiers choix rejetés, ne le soient pas encore plus par les personnes qui ont accepté le danger pour eux de briser un bonheur avec quelq'un qui a l'aptitude de recommencer.

Pour toutes les familles du monde.

Pour les enfants qui ont un papa, ceux qui ont un papa et un père, pour ceux qui ont un géniteur, et pour ceux qui n'ont qu'un X sur leur certificat de naissance. Pareil pour les mères et les mamans. Pour les anges aux Ciel.
Pour ceux à qui on a carrement refusé la Vie, de gré ou de force, pour ne pas interférer dans le coté facile du "menage à trois".
Des enfants, Marie, nés de parents équilibrés qui ne regardent pas régulièrement ailleurs, des familles saines et saintes avec des principes de morale chrétienne: offrez nous la possibilité du bonheur de noyaux familiaux sans mensonges entre époux, puis aux enfants.
Offrez nous la joie de voir des enfants grandir sans un lourd passé transmis par l'egoisme et le stupre provisoire d'adultes qui ne voient pas l'avenir, mais un faux bonheur présent.
On ne donne pas la Vie pour soi, ni pour coincer quelqu'un dans une situation qui peut ne pas etre encore assez mature, ne me prenez plus à témoin de ces situations autour de moi, s'il vous plait, surtout quand c'est prévisible et qu'on a prévenu avant que l'erreur soit commise. Trop de couples amis se séparent: tout le monde semble surpris, alors qu'on est quelques un(e)s à voir de manière evidente qu'il y aura des soucis...

Protégez, Marie, Seigneur, toutes les personnes concernées, et si des erreurs ou des faits Vous ont fachés, pardonnez au plus grand nombre, afin que malgré tout, le Bonheur se construise, malgré conflits, bases peu fiables, mésententes entre toutes les parties.

Que le Pardon se donne, s'echange, que chacun puisse se serrer les uns contre les autres, que les enfants soient frères et soeurs de coeur et que leurs géniteurs mélangés acceptent cela.

Pardon et Bonheur: les enfants doivent grandir dans la Paix, et nous, adultes, arreter de faire les imbéciles, de jouer à faire l'autruche et de tout mettre sur le dos des autres. Rien n'est blanc, ou noir: il faut accepter nos responsabilités et conséquences, puis, passer au gris, puis enfin découvrir la Lumière, et la faire rayonner sur tous, même ceux qu'on a blessé, ou un jour rejeté. L'inverse aussi. Surtout entre ceux qi se sont fait le plus mal, à cause de la douleur de differentes pertes entre autres.

Merci Solange et Michel: vous m'avez guidée tous deux, à votre manière, soyez fiers de votre famille même si dans la Vie cela n'a pas été toujours visible. La paix avance.

FamilleS X, Vous me manquez tous. Tous. Tous. Vraiment, et je souhaite vous revoir vite. :cry: .

Marie, donnez la preuve à certaines, que je ne suis pas une ennemie même si l'amitié restera improbable. Faites leur comprendre qu'elles pourront toujours compter sur moi pour tout type de soucis ou de besoin d'aide. C'est inhabituel, je sais, c'est pourquoi ils restent méfiants , mais c'est comme ça. Je n'ai dans la tête et dans le coeur que le bonheur de tous, y compris le mien, et que je n'ai rien d'autre derrière la tête...car c'est la sensation que je ressens souvent avec surprise, puis déception et tristesse envers les deux personnes en face alors qu'il y a tant de choses à partager depuis le temps...

Notre Dame de l'Assomption, Ste Philomène, apaisez nos coeurs et protégez nos enfants, s'il vous plait. Merci. Permettez moi de rencontrer Jésus Hostie ce dimanche, il me manque aussi. Charles aussi. Et tous nos défunts.

Merci pour votre protection et apaisez les malentendus, pour une paix attendue depuis si longtemps.
Elle a dit OUI!
Répondre