pour se présenter....

C'est ici le coin détente, ouvert à toutes les discussions, sérieuses ou moins sérieuses :)
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: pour se présenter....

Message par marmotte »

coucou, Charles!
Merci pour cette présentation!


tu fais maintenant partie de notre grande famille!!! on a chacun nos bugs, no difficultés sociales ou physiques, et parfois des situations douloureuses insurmontables morales et/ou physique où seul ce forum peut apporter un peu de reconfort au d'oubli de la situation. On fait avec! chaque jour est unique et puis demain ça ira peut etre mieux! :) On sait en tout cas que l'on n'est pas seul.
je peux dire que dans les situations de secret medical vis à vis de ma famille et meme de tres proches qui n'ont pas vus qu'ls etaient concernés, le forum m'a moralement, spirituellement et surement physiquement sauvée, depuis des années.
On me voit meme sans pouvoir marcher pendant des semaines et hop apparaissent des photos de parapente ou de voyage improbable, meme pour moi! Je suis de celles qui pensent que Dieu peut faire se rapprocher des montagnes! ça ne rend pas des os fracturés, des cicatrices ou l'obligation d'une canne ou d'un fauteuil, mais ça porte le coeur et l'ame de manière incroyable!

Quand j'ai vu, Charles, l'heure de ton inscription , ainsi que l'heure de ton passage hier, je me suis dit "chouette: un copain noctambule!" qui comme moi ne doit pas pouvoir dormir pour ses raisons propres
.

fraternellement
marmotte
Merci d'etre là, nous nous croiserons certainement surement la nuit! :thumbup:
Elle a dit OUI!
Bernadeth
Messages : 36
Enregistré le : 08 décembre 2009, 16:02

Re: pour se présenter....

Message par Bernadeth »

Ah oui j'ai oublié :oops:
C'est moi, la marraine de Zizou :wave:
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: pour se présenter....

Message par marmotte »

bah oui!!! t'es à l'ouest! :crazy: :mrgreen: tu as eu la chance d'y etre au bapteme en plus! c'est un souvenir pinçant pour moi de n'avoir pas pu me déplacer ce jour là!
Nous serons avec vous :thumbup: !!!
Elle a dit OUI!
Valerie
Messages : 327
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:08
Localisation : Bourgogne

Re: pour se présenter....

Message par Valerie »

Et oui, moi aussi je suis déçue de ne pas t'avoir vue au baptème....je dois bien avouer :oops: que je me suis retournée une ou 2 fois au début pour voir si nous n'avions pas une invitée surprise.

Quand à Bernadeth, ouais, j'aurai la chance de passer le WE avec elle :thumbup:
En plus ça se goupille bien puisque ma fille, qui adore notre Bernadeth (elles ont eu de grandes et nombreuses discussions via MSN quand nous étions en Guadeloupe), a une messe importante dimanche dans le cadre de sa 1ère communion qu'elle prépare. Donc elle aura du monde dimanche!


Bon je met cet emoticônes pour zizou qui est à coté de moi et qui a totalement flashé dessus!!!
:clap:
colette
Messages : 91
Enregistré le : 11 janvier 2010, 13:08
Localisation : Monaco

Re: pour se présenter....

Message par colette »

Je suis Colette...Vous l'auriez deviné... Je suis Hospitalière à Monaco -eh oui !- où j'étais employée de banque et où je suis née. (mais suis pas un nabab). Ma retraite je l'ai bien gagnée. Je viens à Lourdes avec mon diocèse depuis...quand on aime on ne compte pas. Je viens d'atterir sur le forum que je lisais avant de m'inscrire. Je n'arrivais pas à créér mon adresse courriel.
union de prières.
"Ce qui te préoccupe, Dieu s'en occupe" Frère Roger de Taizé
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: pour se présenter....

Message par marmotte »

Merci Colette, pour cette présentation et bienvenue sur ce site de partage sous le regard bienveillant de Notre Dame de Lourdes! :thumbup: :wave:
Elle a dit OUI!
linette
Messages : 2492
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:38
Localisation : Vosges

Re: pour se présenter....

Message par linette »

Bienvenue Colette :D
Avatar du membre
claude68
Messages : 1401
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:33
Localisation : Aquitaine

Re: pour se présenter....

Message par claude68 »

Je souhaite bien amicalement la bienvenue à toutes celles et ceux qui se sont inscrits récemment et que je n'ai pas eu l'occasion de saluer individuellement.....

Notre famille s'agrandit, comme dit marmotte, que je cite: "sous le regard bienveillant de Notre-Dame de Lourdes"
«Comprendre, c'est déjà aimer.»
Georges Bernanos
Avatar du membre
sylvie
Messages : 3106
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:39
Localisation : au pays du soleil froid (Gironde)

Re: pour se présenter....

Message par sylvie »

Bienvenue Colette.Nous sommes une grande famille.
N'ayez pas peur,ouvrez toutes grandes les portes du Christ.

Jean-Paul II
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: pour se présenter....

Message par janine »

Bienvenue à Colette, qu'elle trouve dans notre forum beaucoup de joie parmi nous.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: pour se présenter....

Message par janine »

Je suis Janine. Naturellement je ne suis pas comme les montres suisse toujours à l'heure. Il est temps de faire ma présentation, malgré mon retard. :? Il y a trois ans je me suis inscrite dans l'ancien forum et maintenant je vous suis pas à pas. J'habite en suisse romande dans un beau village près de la nature et proche des montagnes. J'ai travaillé en tant que aide soignante maintenant je suis à la retraite. Je suis célibataire ayant une famille très unie, je me sens moins seule.
J'ai été à Lourdes pour la première fois il y a 8 ans, je me sentais appelée à aller dans ce lieu Saint, maintenant j'y retourne 2 à 3 fois par année toujours dans la même une communauté.
Chaque fois je trouve la joie et la paix intérieure et j'y resterais volontiers.
Dans ma paroisse, je fais partie du groupe des visiteuses pour les personnes de plus de 70 ans, du chœur des Adieux et bénévole dans plusieurs secteurs.
J'aime beaucoup marcher dans des endroits calmes, lire des livres spirituels et instructifs, aider mon prochain, faire du bricolage et suivre des cours d'informatiques pour me perfectionner.
J'aime faire de bons petits plats car je suis très gourmande, j'aime beaucoup le chocolat, comme certain français et je m'en fais une joie d'en offrir. :D :D

Un grand merci aux anciens et aux nouveaux membres, qui m'aide à vivre dans la joie, merci également pour toutes vos prières et l'aide spirituel que vous m'apporter souvent.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
susanne
Messages : 762
Enregistré le : 08 décembre 2009, 12:58
Localisation : ile de france

Re: pour se présenter....

Message par susanne »

j'embrasse fraternellement tous les nouvelles et nouveaux du forum.
On y est bien, vous verez......Marie est là!
GARDER UNR LAMPE ALLUMEE.......
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: pour se présenter....

Message par Catherine »

Bonjour à tous.
Modifié en dernier par Catherine le 01 octobre 2010, 16:33, modifié 2 fois.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
CHRISTELLE
Messages : 227
Enregistré le : 08 décembre 2009, 06:14
Localisation : a la recherche du soleil

Re: pour se présenter....

Message par CHRISTELLE »

heureuse de faire ta connaissance
Cathy
Messages : 844
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:44

Re: pour se présenter....

Message par Cathy »

Bienvenue à toi, Catherine!
Rêver? D'accord :lol:
D'ailleurs, "a winner is a dreamer who never quits"=
Un gagnant est un rêveur qui n'abandonne jamais
! :thumbup:
O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous!
O Mary conceived without sin, pray for us who have recourse to You!
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: pour se présenter....

Message par janine »

Bonjour Catherine, j'espère que vous serez heureuse de partager notre idéal dans notre forum.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
Répondre