Retraite de Noël

Postez ici vos intentions de prière.
Répondre
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Retraite de Noël

Message par Celia »

Pour information à celles et ceux qui ne sont pas inscrits aux messages de "Retraite dans la ville":
Aujourd'hui, pour nous préparer ensemble à Noël, nous vous invitons à rejoindre notre nouvelle proposition de Retraite pour l'Avent avec le site http://www.aventdanslaville.org.

Pour vous inscrire à cette nouvelle proposition de Retraite dans la Ville, cliquez ici sur « OUI ». Vous devez ensuite completer le formulaire et envoyer votre inscription.

Vous inscrire vous permettra de recevoir par mail du 1er au 25 décembre la méditation quotidienne ainsi que les icônes vous permettant d'écouter le temps de prière et d'accéder aux autres rubriques du site : des crèches en e-puzzle pour les enfants, des audio artistiques, et l'opération « le sapin des voisins » pour vivre Noël avec ses voisins !

Vous pourrez aussi déposer sur le site vos intentions de prières portées par des communautés dominicaines. A noter une nouveauté : vous pouvez prier vous-mêmes pour une intention déposée en devenant membre de la « communauté invisible de prière ». Les indications vous seront données lors de votre inscription.

Voir aussi Notre Dame du Web qui offre une retraite de l'Avent: http://www.ndweb.org/
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: Retraite de Noël

Message par Celia »

L'Avent approche à grands pas! Il y a, comme chaque année, les retraites:

www.aventdanslaville.org du 30 novembre au 25 décembre sur le thème "Où demeures-tu?"

http://www.ndweb.org/2013/11/retraite-avent-2013/ à compter du 28 novembre sur le thème "Vers la lumière"

;)
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: Retraite de Noël

Message par janine »

Merci Celia, je me suis déjà insiste cela me donnera du baume dans mes souffrance que j'arrive plus à supporte tellement que je souffre, les médicamentent ne font plus d'effets pour que j'aie avoir une nuit calme.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: Retraite de Noël

Message par Celia »

Courage, Janine. Tu es dans nos prières.
Christine
Messages : 190
Enregistré le : 08 décembre 2009, 17:43

Re: Retraite de Noël

Message par Christine »

Courage Janine je pense à vous dans mes prières. Les médecins n'ont pas réussi à calmer vos douleurs ? Peut-être le traitement ne vous convient-il pas ? Je souhaite de tout mon cœur qu'enfin on vous soulage. Je vous embrasse
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: Retraite de Noël

Message par janine »

Merci de vos encouragement si vous avez trouvez un moyen pour que je puisse dormir cela serair merveilleux.
J'ai essaye le chapelet, compter les moutons, de lire.
Ensuite des tisanes eh non cela n'a pas efficace.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: Retraite de Noël

Message par Celia »

Petite prière à essayer:

Je t'en supplie, Vierge Marie,
pas une autre nuit d'insomnie!
Que tes anges chantent à mes oreilles
Afin que je trouve le sommeil.
Rachel
Messages : 840
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:51
Localisation : Canada

Re: Retraite de Noël

Message par Rachel »

:super:

Essaie de l'homéopathie. Je prends 3 granules de Belladonna 9ch tous les soirs et je dors bien.
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: Retraite de Noël

Message par janine »

Merci Celi pour la belle prière
Rachel, depuis une semaine je prends de la valverde forte pas moyen de trouver mon sommeil.
J'attends depuis la France de mes neveux qui sont médecins un médicament naturel
j'espère qu'enfin je pourrais dormir normalement avant 3 à 4h du matin car cela depient pénible

Merci de vos bons conseils à toutes deux.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
Répondre