énoorme tuile ou petit malheur

C'est ici le coin détente, ouvert à toutes les discussions, sérieuses ou moins sérieuses :)
Heidi
Messages : 2505
Enregistré le : 04 décembre 2009, 15:51
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par Heidi »

je connais le n° de la paroisse par coeur !!!!
le curé a décroché son téléphone pour pas être déranger...
bon, ok, c'est lundi, mais c'est lui qui est de garde !
Heidi
Messages : 2505
Enregistré le : 04 décembre 2009, 15:51
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par Heidi »

ma foi, on a préparé tout seul avec la voisine du village et une cousine... le curé vient et dit la messe.
linette
Messages : 2492
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:38
Localisation : Vosges

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par linette »

tu as pourtant bien besoin du prêtre pour la cérémonie
C'est un peu dur d'être seul pour préparer des obsèques
Bon courage
Avatar du membre
claude68
Messages : 1401
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:33
Localisation : Aquitaine

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par claude68 »

Les Petits Chanteurs à la croix de bois sont placés en redressement judiciaire

http://bourgogne.france3.fr/2013/09/12/ ... 17393.html
«Comprendre, c'est déjà aimer.»
Georges Bernanos
Avatar du membre
sylvie
Messages : 3106
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:39
Localisation : au pays du soleil froid (Gironde)

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par sylvie »

Ca ne m'étonne pas,avec ce que leur demande l'Etat !!!!!!!!!!!
N'ayez pas peur,ouvrez toutes grandes les portes du Christ.

Jean-Paul II
Avatar du membre
claude68
Messages : 1401
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:33
Localisation : Aquitaine

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par claude68 »

Oui, Sylvie...! Quand le code du travail provoque la faillite...!
«Comprendre, c'est déjà aimer.»
Georges Bernanos
linette
Messages : 2492
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:38
Localisation : Vosges

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par linette »

Alors là, j'en reviens pas !! :?
Avatar du membre
Benoite
Messages : 208
Enregistré le : 18 septembre 2013, 14:19
Localisation : Belgique

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par Benoite »

Bonjour à toutes et tous !

Nouvelle, je me présenterai davantage demain mais je ne pouvais rester silencieuse à l'annonce de cette nouvelle.
Les Petits Chanteurs ont déjà beaucoup souffert dans le passé à cause de cancans et autres misères

Aujourd'hui, un mot : LAMENTABLE !
Avatar du membre
claude68
Messages : 1401
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:33
Localisation : Aquitaine

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par claude68 »

Bonjour Benoite...! Soyez la bienvenue sur notre forum...!

J'espère que vous allez contribuer à le sortir un peu de son sommeil prolongé...!
«Comprendre, c'est déjà aimer.»
Georges Bernanos
Heidi
Messages : 2505
Enregistré le : 04 décembre 2009, 15:51
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par Heidi »

j'ai de la sauce tomate à faire
et de la compote de fruits

mais vu le soleil, faut aussi que j'installe le jardin, tout ce que je peux !!!!!
et ce soir, y'a la réunion de parents de rentrée du KT
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par Catherine »

S'il vous plait, Une petite question, je suis en train de faire poser une couronne, céramique et or blanc pour l'intérieur,(allergie au nickel), QUI aurait des tarifs récents ?
parce que là, je suis verte, 1007.56 euros une dent. Je sais pas si c'est de l'arnaque ou pas, mais ça me semble cher , très cher, hyper cher. Là j'ai déjà le tenon et l'or blanc et la commande de la prothèse est faite, donc peu de moyen de me sauver...................................
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
Avatar du membre
claude68
Messages : 1401
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:33
Localisation : Aquitaine

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par claude68 »

Je n'ai pas connaissance des tarifs dentaires récents, Catherine, mais d'après ce que j'entends autour de moi le chiffre que vous citez me paraît bien réel, hélas...! Soigner sa dentition revient très très cher....!!!!!!!
«Comprendre, c'est déjà aimer.»
Georges Bernanos
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par Catherine »

J'ai appelé la sécu et donné les descriptifs des actes K et les matériaux, il y a un énorme dépassement, donc malheureusement je suis responsable. J'ai signé le devis, ne sachant pas que ça m'engageait à payer dès la fin des soins.
Et qui plus est, comme j'avais déjà fait une couronne pour la dent similaire à gauche , et que j'avais un tarif en tête , je n'ai pas vérifié, on m'a tendu le papier à signer avant que je rentre et le dentiste m'attendait (tout est fait pour pigeonner les idiots et pour le coup je le suis). Il faut savoir que les dentistes peuvent dépasser de 300 à 400 euros entre un mutualiste et un rmiste sur une seule dent, donc c'est honteux et moi je ne travaille pas, je suis assurée par le papa de mes enfants, et je ne vais pas trouver cet argent comme çà, c'est un dilemme.
(il y a 4 ans, pour la dent similaire 640 euros et là 1057.56, chercher l'erreur). Je comptais sur une augmentation dans les 40/50 euros.
Faut-il payer, et après aller pleurer chez l'ass en disant qu'on n'a plus de quoi manger ??
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
Avatar du membre
Benoite
Messages : 208
Enregistré le : 18 septembre 2013, 14:19
Localisation : Belgique

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par Benoite »

Chère Catherine, Ce prix est énorme et c'est la même chose en Belgique.
Heureusement, il existe encore quelques dentistes qui pratiquent le prix " mutuelle", cela vaut la peine de se renseigner avant une consultation.

Dans votre cas particulier, pourriez-vous trouver de l'aide auprès d'un service social, par exemple ?
Sinon, je pense que votre dentiste ne peut pas refuser un paiement échelonné...il ne peut pas arracher votre nouvelle dent...???

De tout coeur avec vous.
Avatar du membre
marie65
Messages : 398
Enregistré le : 25 juin 2013, 12:02
Localisation : Bretagne

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par marie65 »

De tout coeur avec toi Catherine ... Mais je pense qu'il ne peut pas refuser un paiement en plusieurs fois ... Il ne faut pas hésiter à demander ...

J'ai passé ma journée entre les médecins, les cabinets de radiologie, et finalement les urgences ... pour mon fils qui avait mal au ventre avec vomissement et légère température ... Suspicion d'appendicite ??? Après plusieurs heures d'attente, il est ressorti avec une ordonnance en attendant certainement la prochaine crise !!! Le système médical français est vraiment une horreur !!!
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par Catherine »

Oh ben il ne manquait plus que ça, j'espère que ça va aller, on pensera fort à lui ce soir dans nos prières.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par Catherine »

Benoite, j'aurais du me renseigner, mais j'avais eu des soins avec lui et il ne pratiquait pas ces prix là avant.... non les services sociaux n'aident pas pour ce genre de choses une fois la boulette faite...
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
Avatar du membre
marie65
Messages : 398
Enregistré le : 25 juin 2013, 12:02
Localisation : Bretagne

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par marie65 »

Merci Catherine ....
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre
Heidi
Messages : 2505
Enregistré le : 04 décembre 2009, 15:51
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par Heidi »

apparemment, normalement, ton dentiste (sa secrétaire) ordinairement, donne les devis, en disant bien de consulter son mari et tout, et propose en général lui-même un étalement/échéancier des paiements...
donc tout n'est pas perdu ! surtout si le matériel est déja commandé, ou même commencé à poser

sinon, même pour les devis, il y a normalement le délai de rétractation de 7 jours !
Avatar du membre
sylvie
Messages : 3106
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:39
Localisation : au pays du soleil froid (Gironde)

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par sylvie »

Bon courage Catherine.
N'ayez pas peur,ouvrez toutes grandes les portes du Christ.

Jean-Paul II
Répondre