les intentions de prière

Postez ici vos intentions de prière.
Répondre
Valerie
Messages : 327
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:08
Localisation : Bourgogne

Re: les intentions de prière

Message par Valerie »

Pour les parents que l'on dirige vers les hopitaux parisiens, pour apaiser leurs craintes.

Pour S et sa maman.

Pour les familles mono parentales, pour leurs donner de la force et du courage.
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: les intentions de prière

Message par janine »

Pour tous les malades et ceux qui les entourent, qu'ils gardent confiance.
Pour tous les conflits de familiaux que la paix revienne entre eux.


Pour que mon médecin demain me donne le médicament qui m'aide à supporter ma sciatique
pour que mes douleurs diminues.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
Avatar du membre
sylvie
Messages : 3106
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:39
Localisation : au pays du soleil froid (Gironde)

Re: les intentions de prière

Message par sylvie »

Pour monsieur M qui a rejoint la maison du Seigneur.
N'ayez pas peur,ouvrez toutes grandes les portes du Christ.

Jean-Paul II
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

-Pour MichelDD dont la mère est décédée la nuit de Noël et dont les funérailles auront lieu samedi. Qu'il puisse vivre cet événement avec sérénité. Qu'il puisse épauler son père, âgé, qui se retrouve maintenant sans celle qui était à ses côtés depuis une cinquantaine d'années

-Pour Michel DB et ses frères et soeurs, qui viennent de perdre le père qui les a accompagnés toute leur vie. Que cet événement soit source de rapprochement et se vive dans la paix du coeur.

-Pour Michel LM qui a des problèmes à régler avec son père. Qu'il trouve la paix du coeur pour pouvoir continuer sa vie avec le sourire aux lèvres plutôt qu'avec la larme à l'oeil

(oui, je sais ça fait beaucoup de "Michel" mais oui, ce sont bel et bien tous des Michel différents :D )

-Pour FC qui, à cause des effets secondaires d'une anesthésie, a perdu une bonne partie de ses facultés intellectuelles habituelles. Qu'elle sache s'adapter, qu'elle parvienne malgré tout à gérer efficacement son maigre budget, qu'elle parvienne malgré tout à régler les problèmes que les uns et les autres s'attendent à la voir régler pour eux comme c'était le cas avant.

-Pour RHC qui devra trouver un nouveau logis. Qu'elle trouve sur son chemin et l'endroit et les personnes qui lui permettront de vivre dans l'amitié et dans la joie

-Pour JC, pour que ses yeux soient soignés efficacement et dans les plus brefs délais possibles sans effets secondaires néfastes. Aussi pour que son dossier médical, où des documents ont "disparu" inexplicablement, soit rétabli ou refait.
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

-Pour FrG et son groupe, que l'Esprit Saint les guident dans leurs travaux des prochains mois. Que tes anges, Marie, éloignent d'eux ceux qui pourraient les faire douter de leur foi. Que la situation qu'ils vivent soit, au contraire, l'occasion pour eux de se rapprocher de ton Fils

-Pour CH, et FG, et KdeM qui devront, au cours des prochaines semaines, faire des choix qui engageront leur carrière future. Que l'Esprit Saint les guide; que tes anges, Marie, éliminent les obstacles qui se présenteront.
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

-Pour que MJC reçoive enfin l'aide dont elle a besoin à la maison. Pour que son dossier soit protégé à l'administration afin qu'on n'effectue pas une révision, elle n'est vraiment pas en état de faire face à cette situation dans son état actuel. Pour qu'un médecin compétent s'intéresse enfin à l'état lamentable de ses vertèbres, sa hanche et ses jambes.

-Pour que le dossier médical de PS puisse enfin "débloquer" et qu'elle reçoive les soins ou soit opérée dans les plus brefs délais pour ses vertèbres endommagées

- Pour que la dame et l'enfant qui habitent avec NL soient protégées Pour qu'elle ouvre les yeux à temps avant que les dommages soient trop importants. Que les trois autres jeunes puissent se sentir libres de s'éloigner sans remords s'ils le veulent.
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

- pour le genou de Catherine

-pour cet avocat fourbe qui retrouvera son droit de pratique au cours des prochaines semaines. Souhaitons lui une bonne grosse effusion de l'Esprit Saint. Je t'en prie, Marie, que ses victimes passées soient remboursées et consolées, que ses victimes futures soient protégées.

-que toutes les victimes de la malhonnêteté de N soient remboursées, que les victimes de ses actes immoraux soient libérées émotivement, que les victimes de sa médisance soient innocentées, que la Lumière de Dieu éclaire les coeurs de ceux qui l'ont écouté. Et que la vérité sorte de sa propre bouche...
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

et j'avais oublié:

Je t'en supplie, chère Maman Marie
pas encore une autre nuit d'insomnie
Demande à tes anges de chanter à mon oreille
pour m'accompagner dans mon sommeil
Rachel
Messages : 840
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:51
Localisation : Canada

Re: les intentions de prière

Message par Rachel »

pour H et N,et pour Lili.
Valerie
Messages : 327
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:08
Localisation : Bourgogne

Re: les intentions de prière

Message par Valerie »

Pour tout les malades, pour ceux qui sont en attente de résultats, et pour ceux qui attendent des mn voir des heures dans les salles d'attente.

Pour Aline.

Pour mes parents .

Pour ma famille.
Avatar du membre
jeanlouis
Messages : 118
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:16
Localisation : Aveyron

Re: les intentions de prière

Message par jeanlouis »

Pour mon couple et pour AL. Pour L et S... Pour toutes les intentions que Marie et le Seigneur jugeront prioritaires.......
lesud
Messages : 660
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:09
Localisation : Provence

Re: les intentions de prière

Message par lesud »

Marie je Te confie mes enfants qui partent aujourd'hui, merci pour ta vigilance
La mesure de l'amour c'est aimer sans mesure.
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: les intentions de prière

Message par marmotte »

Marie, tu sais ce dont 'jai besoin et quelle main devrait prendre la mienne ces jours ci. Ouvre les yeux de la personne depuis toujours concernée. On a besoin juste d'une presence silencieuse, et s'il faut parler alors... Merci Marie de me soulager de ces poids qui s'ajoutent jour apres jour. Que la peur soit loin pour la dernière ligne droite et cette semaine.
Elle a dit OUI!
Valerie
Messages : 327
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:08
Localisation : Bourgogne

Re: les intentions de prière

Message par Valerie »

Pour le papa de Bernadette.
Bernadeth
Messages : 36
Enregistré le : 08 décembre 2009, 16:02

Re: les intentions de prière

Message par Bernadeth »

Merci Val

Pour mon papa qui est à l'hopital et qui jongle entre problème de prostate, infection urinaire, sciatique....
Il n'en peut plus, il est faible, ça fait peine à voir :(
Vierge Marie, je te le confie afin que tu le soulages de ses douleurs de santé et de la fatigue dûe au vieillissement.
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

Vierge de Lourdes, verse ton eau miraculeuse sur l'oeil de NL pour que ses problèmes de vision soient guéris
Apporte aussi ton aide à son frère dans son travail et pour sa santé
Pour que leur cohabitation temporaire leur soit bénéfique à tous les deux
susanne
Messages : 762
Enregistré le : 08 décembre 2009, 12:58
Localisation : ile de france

Re: les intentions de prière

Message par susanne »

Oh Marie, stp, intercède auprès de ton fils jésus, pourqu'Il protège tous les gens de la rue avec ces grands froid.
Oh Toi, notre Mère, étend ton manteau sur eux.
Protège nous aussi, pourque nous ne tombons pas, et continuer à gagner notre vie.
GARDER UNR LAMPE ALLUMEE.......
colette
Messages : 91
Enregistré le : 11 janvier 2010, 13:08
Localisation : Monaco

Re: les intentions de prière

Message par colette »

Je confie à NDL et demande également vos prières pour Joseph, hospitalier dans notre diocèse, qui vient d'être ordonné diacre en vue du sacerdoce qu'il recevra en juin prochain sans doute le jour de son anniversaire. Joseph aura.... 60 ans. Il désirait devenir prêtre depuis son enfance mais les circonstances ont fait que... Bref il réalise son désir après une vie professionnelle intense.
Puis-je vous demander de prier aussi pour moi car j'ai du mal à me remettre du départ de maman. Elle était très âgée (91 ans) et atteinte de la maladie d'Alzheimer. Une maman c'est une maman... Elle aussi était une passionnée de Lourdes. En écrivant ce message je ne peux m'empêcher de pleurer comme je l'ai fait lors du Pèlerinage diocésain début septembre en arrivant à l'Accueil Saint Frai. Et je vous diis pas devant la Grotte. Soyez toutes et tous assurés de ma prière.
"Ce qui te préoccupe, Dieu s'en occupe" Frère Roger de Taizé
linette
Messages : 2492
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:38
Localisation : Vosges

Re: les intentions de prière

Message par linette »

en UDP Colette
Rachel
Messages : 840
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:51
Localisation : Canada

Re: les intentions de prière

Message par Rachel »

pour jeudi et pour ce que j'attends d'une personne particulière.
Merci d'avance
Amen.
Répondre