Le plus grand attribut de Dieu la Miséricorde Divine

C'est ici le coin détente, ouvert à toutes les discussions, sérieuses ou moins sérieuses :)
Répondre
amidelamisericorde
Messages : 12074
Enregistré le : 09 décembre 2009, 11:08
Contact :

Le plus grand attribut de Dieu la Miséricorde Divine

Message par amidelamisericorde »

Image

Le plus grand attribut en Dieu, la Miséricorde Divine :

663. O mon Jésus, comme je me réjouis quand Vous me faites comprendre que cette Congrégation existera.
De cela je n’ai même pas l’ombre d’un doute. Et je vois qu’elle grande gloire elle rendra à Dieu.
Elle réfléchira sur le monde le plus grand attribut qu’il y ait en Dieu, c'est-à-dire la Miséricorde Divine.
Sans cesse je vais implorer la Miséricorde Divine pour moi et pour le monde entier.
Chaque acte de miséricorde va découler de l’amour divin dont ces religieuses seront emplies à déborder.
Elles vont s’efforcer de faire leur ce grand attribut de Dieu, d’en vivre et tâcher de faire connaître la bonté divine aux autres.
Cette Congrégation de la Miséricorde Divine sera dans l’Eglise de Dieu, comme une ruche, dans un magnifique jardin.
Cachées, silencieuses, les Sœurs, à l’instar des abeilles, vont travailler pour nourrir de miel les âmes du prochain, et la cire brûlera pour la gloire de Dieu..le plus grand attribut qu’il y ait en Dieu, c'est-à-dire la Miséricorde Divine.

Petit Journal de Sainte Faustine
Répondre