énoorme tuile ou petit malheur

C'est ici le coin détente, ouvert à toutes les discussions, sérieuses ou moins sérieuses :)
Heidi
Messages : 2508
Enregistré le : 04 décembre 2009, 15:51
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par Heidi »

héhé, ça tombe bien, on emmène l'appareil !!!! :lol:
Avatar du membre
benoit
Administrateur
Messages : 69
Enregistré le : 26 novembre 2009, 15:25
Localisation : À vrai dire je sais plus !
Contact :

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par benoit »

Ouais, en espérant que les radiations electro-magnétiques qui émaneront de Linette après grillage par l'antenne ne vont pas le déglinguer :crazy: :shifty: :lol: :lol: :P
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par Catherine »

Je viens de voir que certains anges gardiens se reposent, on ne doit pas, chaque jour il faut veiller sur notre conjoint. ;)
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
linette
Messages : 2492
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:38
Localisation : Vosges

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par linette »

:lol: des radiations :lol:
J'ai déjà les cheveux qui dressent sur le caillou :lol:
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par janine »

Je vous quitte vraiment cette fois l'orage arrive et je ne souhaite pas être comme marmotte sans ordinateur pendant une semaine voir plus. Bonne fin de journée.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par janine »

Grande tristesse et énorme trouble dans la jeunesse, car Y. chanoine de l'abbaye est parti pour aller rejoindre les intégristes. Il donnait des cours et s'occupait de la jeunesse, il était également mon confesseur.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
CHRISTELLE
Messages : 227
Enregistré le : 08 décembre 2009, 06:14
Localisation : a la recherche du soleil

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par CHRISTELLE »

Aujourd'hui c'est notre aniversaire de mariage et je me sens mal .......... pourquoi?
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par Catherine »

Les années qui passent, mais il y a à présent une belle demoiselle entre vous deux, donc pas de nostalgie.
Mais un grand merci. Bon anniversaire les amoureux.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par janine »

Bonne fête ne soit pas triste, ni mélancolique bien au contraire vous avez une charmant petite princesse près de vous deux, il y a tellement de foyer qui ne vont pas et divorce, après quelques temps. Au moins chez toi, vous tenez bon, c'est super :clap: :clap: BRAVO et gros bisous.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
Heidi
Messages : 2508
Enregistré le : 04 décembre 2009, 15:51
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par Heidi »

bon, on n'a pas fait de photos à la gare...
mais on a tartiné le pain aussi !
Avatar du membre
Sacha
Messages : 376
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:52

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par Sacha »

En vous disant belle fin été, prenez soins de vous et des autres membres, là je m'échappe, j'ai le coeur lourd.
« La paix est une création continue. »
de Raymond Poincaré
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par janine »

Sacha tu vas nous manquer mais si tu as besoin de partir un temps pour te ressourcer, je te comprends, je voulais en faire de même hier mais le forum me manquerait, si toi tu fais ce choix, je te souhaite un bon été, prends soin de toi également et reviens nous vite.
Bon courage et restons unie par la prière.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
Valerie
Messages : 327
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:08
Localisation : Bourgogne

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par Valerie »

Bisous Sacha, tu vas nous manquer, me manquer....
Prend soin de toi et reviens nous vite
Avatar du membre
Sacha
Messages : 376
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:52

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par Sacha »

Bises à toi aussi Valérie, mais j'ai trop le coeur lourd, je ne suis pas ok avec tout, et ça me brise.
Je ne vous oublie absolument pas, je dois juste vous protéger de mon envie de dire tout ce qui blesse mon coeur.
Unies en prières.
« La paix est une création continue. »
de Raymond Poincaré
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par marmotte »

Fraternellement avec tous ceux et celles qui ont un vrai gros chagrin actuellement...
L'amour humain, l'amitié sont des sciences inexactes, hélas...

connexion extra limitée, car l'habituelle attend la reception d'un nouveau module d'alimentation electrique depuis un orage la semaine dernière. Tout a crâmé! ce n'est rien par rapport aux sinistrés du monde entier et de la France. Combien de temps encore? Avec le 14 juillet? aucune idée...

Avec la chaleur: pas de sortie possible, pollution niveau 7, pleins de contrariétés , une famille aimante mais où la communication ne passe pas... je me sens affreusement seule. un des symptomes de sevrage internet? :D
Très angoissée depuis trois semaines malgré bonnes nouvelles santé, c'est juste mon coeur qui termine de se briser et chercher à retrouver le chemin dans une obscurité que je constate etre présente un peu partout. Je ne pensais pas non plus que je vivrais un tel choc au moment du départ de Charles, sur le moment, ça allait, et puis je me suis simplement effondrée ensuite. Sans contact avec le monde c'est difficile. cependant, à 21H , samedi, nous étions deux à prier, loin de tous les appareils electriques dont nous sommes esclaves. La vie etait moins angoissante il y a une vingtaine d'années...et certains me manquent, juste pour savoir que ça va, simplement se balader, boire un café au apres un demi-pamplemousse...
Il y a des présences absentes qui hurlent à l'interieur sans vouloir faire concurence. Et parfois trop de kilomètres, trop d'enfants, trop , trop , trop d'obstacles en tout genre...

J'ai 4 anges, tous differents, avec qui j'aimerais juste marcher sur le sable...avec Jésus comme guide.

Même pas envie d'aller au bal des pompiers, et pas vu les feux d'artifices du 13. peut etre demain, si un cavalier m'est désigné... Pas de mail... donc vive le contact si mon tel n'est pas entre les mains des personnes qu'il faudrait pour me faire tourner la tête sur la piste de danse , au milieu de tous ces uniformes qui auront défilé sur les Champs et qui se rendent à la caserne. Bahhh, c'est plus pour moi. Le bal des famille, c'est le 13 au soir, c'est un jour anniversaire pour moi, et pas de cavalier à l'horizon... je ne cours pas apres l'homme, mais juste apres une presence humaine concrète. Celle de Dieu , je n'en doute pas, mais je crois que je suis vraiment mise à l'epreuve actuellement. Le Ciel a toujours entendu mes prières, et toujours mes prières ont eu reponse, très innatendues , deconcertantes, souvent amusantes pour des choses graves, je prie, et j'aimerais etre capable de tricoter un châle prié, comme Célia...


Courage Sacha , Christelle et tous les autres! l'union fait la force, l'union de prière fait que nous sommes prets à faire face.

Très fraternellement et avec tous, pour tous.
Confiance et Paix

marmotte, dévorée par la solitude et qui crie vers le Ciel, mais sait qu'elle peut compter sur la chaine de prière , et notre petite comunauté d'internautes. Je vous aime. Tous et toutes. par tous les temps. par monts et par vaux. Par l'Amour de notre Seigneur.
Elle a dit OUI!
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par Catherine »

C'est vrai on est seul sur terre, et parfois on s'illusionne, mais on est seul sur la route, et c'est la vie. Rien ne peut changer cela, si, la présence de Jésus ,et de la Sainte Vierge Marie, mais pour ce qui est des humains, SOLITUDE, voilà notre lot à tous.

En espérant qu'un beau et noble chevalier vienne te chercher pour aller danser. ;)
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
lesud
Messages : 660
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:09
Localisation : Provence

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par lesud »

Vous voila bien pessimiste les filles........je pense qu'autour de vous des personnes comptent pour vous et vous apportent un peu d'amour ou d'amitié. Haut les coeurs le soleil brille :P :P
La mesure de l'amour c'est aimer sans mesure.
Avatar du membre
sylvie
Messages : 3106
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:39
Localisation : au pays du soleil froid (Gironde)

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par sylvie »

Bon courage à vous toutes.
N'ayez pas peur,ouvrez toutes grandes les portes du Christ.

Jean-Paul II
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par janine »

Bravo Geneviève tu as raison, soyons heureuses et dans la paix et un bout du ciel deviendra bleu.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
Valerie
Messages : 327
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:08
Localisation : Bourgogne

Re: énoorme tuile ou petit malheur

Message par Valerie »

Moi aussi le départ de Charles m'a bouleversée, c'est bète car quand il était là je n'ai pas pris la peine de le connaitre plus que ça :(
Samedi, nous étions des votres Marmotte avec tout les amis du forum de Lourdes, chacun dans son coin (même ma maman qui ne le connaissait pas!) avec ou sans net, on a pensé à Charles d'un peu partout en France (et peut-être même au délà ;) ) et ça c'est génial, ça c'est la force de notre forum!
Allez on continue de plus fort car c'est l'été, la période des vacances et vous me paraissez tous flagada :roll:
Alors on se remue, on ne se laisse pas aller et on repart de plus belle!!!
Allez oust!
J'veux du rire, j'veux de la déconne, j'veux de la prière, j'veux de la fraternité.
On a tous besoin les uns des autres.
Bougeons nous, Secouons nous!!!
Répondre