pour dire Bonjour !

C'est ici le coin détente, ouvert à toutes les discussions, sérieuses ou moins sérieuses :)
Avatar du membre
claude68
Messages : 1401
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:33
Localisation : Aquitaine

Re: pour dire Bonjour !

Message par claude68 »

Merci marie...!

Je passerai ici demain matin avant mon départ...!
«Comprendre, c'est déjà aimer.»
Georges Bernanos
Avatar du membre
Benoite
Messages : 208
Enregistré le : 18 septembre 2013, 14:19
Localisation : Belgique

Re: pour dire Bonjour !

Message par Benoite »

Cher Claude, j'espère arriver à temps pour te souhaiter de très bonnes vacances dans cette belle région avec ton épouse.

A tous, un très bon week-end.
Avatar du membre
claude68
Messages : 1401
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:33
Localisation : Aquitaine

Re: pour dire Bonjour !

Message par claude68 »

Merci Benoite..!

Nous partons demain matin...!

Vous êtes toutes, tous dans mes prières...!
«Comprendre, c'est déjà aimer.»
Georges Bernanos
Avatar du membre
regine
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 13:01
Localisation : Bouches du Rhône

Re: pour dire Bonjour !

Message par regine »

Bonjour à tous,
Que de chance de partir ou d'être au frais! Car cette chaleur est vraiment fatiguante et pas question de partir au frais pour l'instant, trop de contrôles médicaux pour mon mari, ma mère âgée que je ne veux pas laisser, et certainement mes petits enfants à garder...
Alors Claude je vous souhaite de bonnes vacances, avec plus de fraicheur, mais on pensera à vous.
Quant à Benoîte, je suis contente que tout c'est bien passé chez le dentiste, heureusement que votre epoux veille au grain, car le soleil et la chaleur n'est pas recommandé pour le coeur.
C'etait mon petit message du jour et sachez que vous etes tous et toutes dans mes prieres.
Ayons le courage de nous accepter les uns les autres tels que nous sommes.
Mère Thérèsa
Avatar du membre
marie65
Messages : 398
Enregistré le : 25 juin 2013, 12:02
Localisation : Bretagne

Re: pour dire Bonjour !

Message par marie65 »

Bonjour à tous,

En Bretagne, on serait content d'avoir un peu plus de chaleur : 7° ce matin et 21° cet après midi !

Alors ne soyons pas égoïste, envoyez nous un peu de chaleur, je vous envoie en contre partie un gros souffle d'air frais :mdr3:

Bon Dimanche à tous !
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre
Avatar du membre
regine
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 13:01
Localisation : Bouches du Rhône

Re: pour dire Bonjour !

Message par regine »

Bonjour à tout le monde.....Voilà, Claude doit etre parti, j'espère que le voyage ne les aura pas trop épuisé car la chaleur est encore là.
Quant à Marie65, je vous envoie volontiers le soleil et sa chaleur chez vous, car pour moi c'est trop, j'ai du mal à faire mon travail.Connaissez vous Marie65, vous qui etes en Bretagne, Becherel et Paramé ?
Je vous quitte là, je vais alller lire dans le prières,
Ma pensée et mes prières vont chaque jours vers vous tous et toutes.
Ayons le courage de nous accepter les uns les autres tels que nous sommes.
Mère Thérèsa
Avatar du membre
marie65
Messages : 398
Enregistré le : 25 juin 2013, 12:02
Localisation : Bretagne

Re: pour dire Bonjour !

Message par marie65 »

Bonjour Régine,

Becherel et Paramé ? C'est en Ille et Vilaine près de Saint Malo ? Je ne connais pas vraiment ! J'habite le morbihan sud, à la limite de l'Ille et Vilaine et de la Loire Atlantique !

Vous connaissez un peu la Bretagne ?

Merci pour vos prières... On en a tous besoin !
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre
Avatar du membre
regine
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 13:01
Localisation : Bouches du Rhône

Re: pour dire Bonjour !

Message par regine »

Ma grand mère et mon grand père(côté paternel) se sont mariés à Becherel et la soeur de ma grand mère etait religieuse à Paramé.Tous originaires de l'Ille et Vilaine
J'espère pouvoir un jour y aller .
Je vous souhaite une bonne fin d'apres midi, Marie.
Ayons le courage de nous accepter les uns les autres tels que nous sommes.
Mère Thérèsa
Avatar du membre
marie65
Messages : 398
Enregistré le : 25 juin 2013, 12:02
Localisation : Bretagne

Re: pour dire Bonjour !

Message par marie65 »

J'espère Régine que vous aurez l'occasion de visiter la Bretagne ! C'est une belle région !

Ne manquez pas de faire un détour par Sainte Anne d'Auray dans le morbihan !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sainte-Anne-d%27Auray
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre
Avatar du membre
marie65
Messages : 398
Enregistré le : 25 juin 2013, 12:02
Localisation : Bretagne

Re: pour dire Bonjour !

Message par marie65 »

Je vous souhaite à tous une bonne semaine sous le regard de Notre Dame de Lourdes.

https://www.youtube.com/watch?v=BGoB9gwZh7k

Lorsque mon moral n'est pas au beau fixe et que je n'arrive pas à prier, j'écoute ce chant et en général mes larmes coulent et je me sens consolée par ma Maman du Ciel.
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre
Avatar du membre
regine
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 13:01
Localisation : Bouches du Rhône

Re: pour dire Bonjour !

Message par regine »

Bonjour à tous ceux qui passeront par là,
Marie65, je vous sens très soucieuse,pourtant je ne sais rien de vous, je vais prier pour que tout s'arrange pour vous.Il est vrai que d'écouter ce chant pour Notre Sainte Vierge Marie, c'est tellement beau, que nos larmes coulent, et ça nous fait du bien...Notre Maman du Ciel vous voit Marie65 et elle n'est pas indifférente à votre chagrin, je pense qu'il faut lui faire confiance.Je ne trouve pas mes mots aujoud'hui...la chaleur peut être..mais c'est une chance de pouvoir pleurer devant Notre Dame de Lourdes, vous decompressez. Marie65, je vais beaucoup penser à vous et prier, aussi. :reconfort:
Ayons le courage de nous accepter les uns les autres tels que nous sommes.
Mère Thérèsa
susanne
Messages : 762
Enregistré le : 08 décembre 2009, 12:58
Localisation : ile de france

Re: pour dire Bonjour !

Message par susanne »

oh oui - c'est la confiance en Elle qui me garde la tète hors de l'eau
GARDER UNR LAMPE ALLUMEE.......
Avatar du membre
marie65
Messages : 398
Enregistré le : 25 juin 2013, 12:02
Localisation : Bretagne

Re: pour dire Bonjour !

Message par marie65 »

MERCI Régine, ça fait chaud au coeur :kiss2: Merci pour vos prières !

La vie n'est pas toujours facile, et j'ai vraiment l'impression d'être née sous une mauvaise étoile, rien ne va bien !

Après une séparation douloureuse (après 22 ans de mariage), je me suis retrouvée sans emploi, et à l'aube de la cinquantaine et avec la conjoncture actuelle, je ne vous fais pas de dessin :( Et pas de travail (ou très peu) les revenus ne suivent pas... Je survis plus que je ne vis !

Cela fait maintenant 2 ans que j'ai tous remis entre les mains de Dieu, mais je traverse des moments de désespoir :-/

Merci Régine :fleur2:
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre
Avatar du membre
regine
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 13:01
Localisation : Bouches du Rhône

Re: pour dire Bonjour !

Message par regine »

Marie65, je viens de vous lire et je vous comprends parfaitement, je suis passée par cette epreuve, j'en suis sortie...mais beaucoup d'autres d' épreuves etaient encore là à m'attendre, je me sors péniblement de tout çà, tout en sachant qu'il y en a d'autres qui ne vont pas tarder à arriver...Pourquoi ? ?...Je ne sais...mais ce que je sais, c'est qu'il faut garder la Foi.Prier aussi la Sainte Famille.Penser à la Vierge Marie et Saint Joseph avec Jésus....je me dis quel courage, que de douleurs ils ont subi....Alors je me dis que je dois être forte , car c'est certainement Dieu qui me met des défis, pour voir mon Amour pour lui.
Bien entendu c'est ma façon de pensée. Mais avez-vous été voir des assistantes sociales et expliquer votre cas
Je dois descendre ma petite chienne et aller à la rencontre de mon mari qui va sortir de sa rééducation, mais je reviendrai vous voir, En attendant Marie65, ne perdez jamais espoir et demandez de l'aide à la Vierge Marie, je suis avec vous dans la prière.
Ayons le courage de nous accepter les uns les autres tels que nous sommes.
Mère Thérèsa
Avatar du membre
marie65
Messages : 398
Enregistré le : 25 juin 2013, 12:02
Localisation : Bretagne

Re: pour dire Bonjour !

Message par marie65 »

Merci infiniment Régine ! ça me touche beaucoup....

Je ne perds pas la foi, mais j'ai du mal à avancer... je piétine... J'ai malgré tout la joie d'avoir mes deux fils auprès de moi et avec moi... ils sont pour moi un soutien énorme...

Union de prières
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre
Avatar du membre
marie65
Messages : 398
Enregistré le : 25 juin 2013, 12:02
Localisation : Bretagne

Re: pour dire Bonjour !

Message par marie65 »

Bonjour à tous ! :hello:
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre
Avatar du membre
sylvie
Messages : 3106
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:39
Localisation : au pays du soleil froid (Gironde)

Re: pour dire Bonjour !

Message par sylvie »

Bonjour à tous.

Chez moi,c'est la pluie.
N'ayez pas peur,ouvrez toutes grandes les portes du Christ.

Jean-Paul II
stephanie
Messages : 458
Enregistré le : 11 décembre 2009, 10:28
Localisation : rennes

Re: pour dire Bonjour !

Message par stephanie »

bonjour
un petit bonjour à tous les membres :hello:
Avatar du membre
regine
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 13:01
Localisation : Bouches du Rhône

Re: pour dire Bonjour !

Message par regine »

Bonjour Marie65, j'ai lu ce que vous avez écrit dans les Prières....mais je vais relire encore et encore, car je ne suis pas en pleine forme avec la chaleur, les nuits sont dures et ma santé s'en ressent.

Bonjour Sylvie, quelle chance d'avoir de la pluie, si seulement on pouvait partager le climat......

Bonjour Stephanie, comment vont Laurine et sa petite soeur Emma ? Quant à moi j'ai été longtemps absente du forum...mais je reviens au bercail car on a besoin de revenir auprès de Notre Sainte mère et de retrouver les membres de ce site notre petite famille.Mais je ne vois plus grand monde ici, où est Catherine...
Il est vrai que chacun à ses propres soucis.
Par contre vous êtes tous et toutes dans mes prières


.

I
Ayons le courage de nous accepter les uns les autres tels que nous sommes.
Mère Thérèsa
Avatar du membre
Benoite
Messages : 208
Enregistré le : 18 septembre 2013, 14:19
Localisation : Belgique

Re: pour dire Bonjour !

Message par Benoite »

Un Bonjour tardif mais de bon coeur.

La chaleur aidant, l'humidité augmentant, la sciatique s'installe....rien que du plaisir ! Ce matin, c'est la nuque...Je sais qu'il y a plus grave mais à la longue, cela fatigue.

Je pense et prie pour vous Marie. Votre situation n'est pas drôle mais tenez bon, vous n'êtes pas seule, nous sommes là pour vous dans ce forum. Avez-vous, dans votre ville un service qui pourrait vous aider ? Cela devrait exister, me semble-t-il.

La vie est tellement dure parfois de nos jours qu'il faut une une bonne dose de Foi pour espérer en des temps meilleurs.
Avec toutes ces misères de santé qui tombent sur moi depuis quelques années, j'avoue que moi aussi parfois je doute mais je m'accroche et je prie me disant qu'il doit bien y avoir quelqu'un là-haut sinon à quoi servirait notre existence sur cette Terre.

Courage, Marie !
Répondre