les intentions de prière

Postez ici vos intentions de prière.
Heidi
Messages : 2508
Enregistré le : 04 décembre 2009, 15:51
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Heidi »

pour mémère Jeanne
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

Pour aurore qui est de nouveau pas bien
Christine
Messages : 190
Enregistré le : 08 décembre 2009, 17:43

Re: les intentions de prière

Message par Christine »

Notre Dame svp entendez ma prière que ce que ns attendons arrive ns ne pouvons plus attendre davantage sans risquer des problèmes. MERCI à vous pour tant de choses.
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

Pour atténuer les souffrance de la sœur mamina qui est atteinte de la sclérose en plaque , Vierge Marie aide la elle ne sais plus manger , plus bouger elle demande à partir , aide la verse sur elle ton eau miraculeuse afin qu'elle ne souffre plus
merci maman du ciel
Avatar du membre
marie65
Messages : 398
Enregistré le : 25 juin 2013, 12:02
Localisation : Bretagne

Re: les intentions de prière

Message par marie65 »

J'ai reçu une convocation au TGI ce matin, je n'ai pas l'intention de m'y rendre ... Je remets tout entre les mains de Notre Dame de Lourdes ...
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: les intentions de prière

Message par Catherine »

Sainte Vierge Marie, je viens te confier Justine cinq ans qui va très mal depuis son accident et sa famille.
Ainsi que la maman de mon amie qui a plus que besoin d'aide pour sortir de ce coma. Pour sa fille et son époux... et tous les proches.
Pour toutes les personnes qui souffrent dans leur corps comme dans leur coeur.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

Vierge Marie veillez sur mes petits enfants donnez leur ce qu'il y a de mieux pour qu'ils vive sereinement.
Merci maman du ciel
Christine
Messages : 190
Enregistré le : 08 décembre 2009, 17:43

Re: les intentions de prière

Message par Christine »

Notre Dame de Lourdes entendez svp ma prière, je suis tellement inquiète. MERCI
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

Pour la mamn d'aymi et la soeur de mamina et ed momo Vierge Marie abrège leurs douleurs aide les dans leur descende psycologique due à cette douleur

Merci maman du ciel
susanne
Messages : 762
Enregistré le : 08 décembre 2009, 12:58
Localisation : ile de france

Re: les intentions de prière

Message par susanne »

Marie j'ai besoin de ta présence, de ta force pour tenir face anbdes personnes malveillantes au travail.
Merci
GARDER UNR LAMPE ALLUMEE.......
amidelamisericorde
Messages : 12086
Enregistré le : 09 décembre 2009, 11:08
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par amidelamisericorde »

On me demande de prier et de faire prier pour une jeune femme maman d'un bébé. Elle endure des souffrances terribles entre ses rages de dents qu'aucun dentiste ne veut arracher en raison de sa myasthénie et cette maladie invalidante qui l'handicape en permanence.
Merci.

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

Pour CP et P qui partent en voyage aujourd'hui. Passe devant elles, Vierge Marie. Que tes anges les guident, les protègent, les accompagnent.
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: les intentions de prière

Message par Catherine »

Une petite Justine de 4 ans et demi avait eu les tympans percés en pleine nuit, la semaine dernière vendredi à samedi, suite à une infection, et comme elle saignait, elle a mis des bouchons de feutres dans ses oreilles.... (allez savoir pourquoi ????) elle a perdu une oreille définitivement à gauche et la droite , on lui a posé un drain et on attend de savoir s'il y aura une sauvegarde de l'audition au alentour de 25 °/°. Je la confie à toutes et tous qui priez, ou avez des petits anges qui vous écoutent , parce que sa maman est tellement mal et la petite a peur parce qu'elle n' entend plus les sons. (Lorraine)
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
stephanie
Messages : 459
Enregistré le : 11 décembre 2009, 10:28
Localisation : rennes

Re: les intentions de prière

Message par stephanie »

pour mon intervention de demain
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

Vierge Marie aujourd'hui arrète toi chez Martine , verse ton eau miraculeuse sur la personne qui vient faire une expertise , et pose tes mains immaculée sur elel pour que tout s'arrange merci maman du ciel .
Mon père est parti de l'autre côté malgré la souffrance qu'il nous a fait subir , je lui pardonne vierge marie accueille le dans ton paradis avec ton fils .
Merci
Avatar du membre
marie65
Messages : 398
Enregistré le : 25 juin 2013, 12:02
Localisation : Bretagne

Re: les intentions de prière

Message par marie65 »

Aidez moi, Vierge Marie, dans la recherche de stage pour mon fils J ... Merci
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre
Avatar du membre
sylvie
Messages : 3106
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:39
Localisation : au pays du soleil froid (Gironde)

Re: les intentions de prière

Message par sylvie »

Pour une amie qui sera à Lourdes,la semaine prochaine,Vierge Marie prend la sous ta protection pendant son pèlerinage.
N'ayez pas peur,ouvrez toutes grandes les portes du Christ.

Jean-Paul II
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: les intentions de prière

Message par Catherine »

Sainte Vierge Marie, veilles sur tes enfants, petits et grands.
Comme il existe des gens qui se plient en quatre pour nous venir en aide, il y a aussi l'opposé, je te confie ma famille, mes amis et tous le forums et Sylvie D qui est en danger.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

Vierge marie ,en ce moment beaucoup ed personnes se sentent très mal venez leur en aide , j'ai une pensée spéciale ici pour ma soeur,martine ,Véronique , aurore ,béa caro et sa sœur qui vient de perdre un petit garçon .
Merci maman du ciel de leur donner courage pour affronter les aléas de la vie .
merci maman du ciel
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

Pour la conjointe de CM, son père est décédé alors que sa situation était assez complexe. Pour que l'Esprit Saint donne sérénité à sa famille, pour que tout se passe dans la simplicité et l'amour.

Pour C et D qui seront sur la route toute la journée demain. Pour l'autre C qui devra aussi être sur la route une bonne partie de la journée, seul. Pour G qui est en train de vivre de grands changements. Pour D et sa conjointe qui iront de rendez-vous en rendez-vous pendant toute la fin de semaine qui vient. Vierge de Lourdes, couvre tous ces gens de ton manteau maternel. Que tes anges les accompagnent, les protègent et les guident. Que l'Esprit Saint les éclaire.

pour G qui a une conjonctivite assez sévère aux deux yeux. Verse sur lui, Vierge de Lourdes, ton eau miraculeuse.

Pour M. Vierge MArie, je t'en prie, demande à ton époux Saint Joseph d'aider M à faire les derniers travaux sur sa maison.
Répondre