les intentions de prière

Postez ici vos intentions de prière.
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

- pour que CM règle ses problèmes avec son père définitivement avant que cette situation n'ait des impacts irréversibles dans tous les domaines de sa vie
- pour que ceux qui essaient de manipuler JF soient éloignés de lui
- pour le Père D qui remet en cause ses engagements
- pour le groupe de prière M, pour qu'ils reprennent le plus tôt possible leurs activités et que le 2e groupe soit mis sur pied bientôt, peu importe que ce soit sous la même dénomination ou que ce soit avec une autre affiliation
- que l'Esprit Saint imprègne les pensées et les actes du groupe de travail JM
- pour que J puisse obtenir le financement dont elle a besoin
- pour que JG soit éclairé quant à son choix de carrière
- pour que les problèmes de N soient diagnostiqués au plus tôt
- pour que MJ puisse trouver une solution permanente qui répondrait à ses besoins de travail, de logement, et ses besoins familiaux
- pour que MC continue son chemin vers la santé et le bien-être
jeanjean
Messages : 108
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:44
Localisation : Paris

Re: les intentions de prière

Message par jeanjean »

Seigneur,

veille sur Laurine et sa famille.

Vierge Marie, intercède pour elle, s'il te plaît.
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: les intentions de prière

Message par Catherine »

....Pour une maladie nosocomiale assez moche, sainte Vierge Marie vient à l'aide de cette personne et fait que personne ne soit contaminé en famille.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: les intentions de prière

Message par marmotte »

marmotte a écrit :Pour une guerison totale de Katarina, tombée de son escabeau en lavant les vitres: fracture ou fissure de la hanche et du col du fémur, bras cassé. Cause: caillot sanguin au cerveau. Qu'elle puisse s'en sortir au mieux, pour tout, sans infection supplémentaire et puisse tenir dans ses bras son deuxième petit fils. Seigneur, elle a commencé à Vous chercher il y a une dizaine d'années, probablement suite à son cancer, et a fait raconter par M ce qu'est Lourdes, et ce qu'est le catholicisme. Nous espérons qu'elle saura s'en souvenir et se mettre dans les bras du Seigneur dans ces premières heures et premiers jours effroyables qu'elle vit actuellement. Merci pour vos prières.
Compte prêté pour cette intention particulière. Marmotte m'a fait écrire aussi que la prière et la chaîne , même lointaines continuent.

Marg.
Elle a dit OUI!
Rachel
Messages : 840
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:51
Localisation : Canada

Re: les intentions de prière

Message par Rachel »

pour demain.
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: les intentions de prière

Message par Catherine »

Sainte Vierge Marie, je te confie Michel et Régine.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
lesud
Messages : 660
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:09
Localisation : Provence

Re: les intentions de prière

Message par lesud »

Très Sainte Vierge je te confie mon amie Brigitte, seule Dieu Notre Père connait la souffrance qui l'habite
La mesure de l'amour c'est aimer sans mesure.
soizic
Messages : 78
Enregistré le : 25 mars 2010, 17:16
Localisation : nord est (1h de Paris)

Re: les intentions de prière de soizic

Message par soizic »

prions pour tous ceux qui souffrent et particulierement les enfant;Très STe Vierge porte les et intercède pour eux que le Seigneur apporte sa guérison merci Mère bénie
"heureux les coeurs purs ils verront Dieu"
Rachel
Messages : 840
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:51
Localisation : Canada

Re: les intentions de prière

Message par Rachel »

pour toutes les victimes des catastrophes naturelles, qui ont tout perdu.
pour mercredi, jour important.
merci
linette
Messages : 2492
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:38
Localisation : Vosges

Re: les intentions de prière

Message par linette »

Pour tous mes amis malades et affamés d'Afrique, merci de pourvoir à leurs besoins quotidiens
lesud
Messages : 660
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:09
Localisation : Provence

Re: les intentions de prière

Message par lesud »

Pour toutes les personnes qui ont subi les inondations, Vierge marie donne leur le courage de recommencer
La mesure de l'amour c'est aimer sans mesure.
Avatar du membre
sylvie
Messages : 3106
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:39
Localisation : au pays du soleil froid (Gironde)

Re: les intentions de prière

Message par sylvie »

Pour Monsieur L et Monsieur P qui ont rejoins la maison du Seigneur.Pour leur famille et amis qui endueillés.Vierge Marie prends les sous ta protection.
N'ayez pas peur,ouvrez toutes grandes les portes du Christ.

Jean-Paul II
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: les intentions de prière

Message par Catherine »

Sainte Vierge Marie, veillez s'il vous plait sur Y et G qui souffrent.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
bert40
Messages : 163
Enregistré le : 08 décembre 2009, 10:59

Re: les intentions de prière

Message par bert40 »

Vierge Marie, penches-toi sur l'Eglise de Belgique qui souffre, balayée par un tsunami qui met en cause les bases mêmes de notre Institution: 90 prêtres et un évêque accusés et confondus de pédophilie. C'est très dur de vivre notre foi quand les "garants"de celle-ci se permettent ce genres d'actes. Les faits s'étalent sur une quarantaine d'années mais ce n'est que sur accusation des victimes que le scandale a vu le jour. N'est ce pas la partie émergée de l'inceberg? Que nous réserve l'avenir? Tous les chrétiens vont souffrir de ces "profanations", c'st pourquoi, je pense qu'il est grand temps qu'on prie le Seigneur et La Vierge Marie d'éclairer le Pape surles réformes à apporter à l'Eglise pour retrouver sa crédibilité.
Armand
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: les intentions de prière

Message par marmotte »

marmotte a écrit : Pour "Ninni" qui après s'etre refait opérer son bras cassé suite à un "travail" mal fini, se fait opérer ce mercredi de la tumeur au cerveau. Elle sollicite les pensées de tous, car on ne sait pas ce qui arrivera ensuite. Pour le pélerinage LCE qui part mardi de paris pour les délégations d'Ile de France Centre et qui rentrera le samedi suivant.
Pour que j'ose y retourner, malgré le renoncement d'aller au bureau médical, et que j'accepte de plier ma canne plus souvent et de me laisser "rouler" en fauteuil. Que d'étapes, Seigneur, depuis ma première venue à la Grotte...
J'accepte de Vous suivre, mais qu'est- ce que c'est exigeant et difficile tout en étant exceptionnel comme chemin , car Vous savez compenser, consoler, réparer en attente de la Naissance...
Pour le mariage de samedi prochain et que tout se passe bien, et que le Saint Esprit, invoqué davantage ce jour là, m'apporte l'énergie et la flamme nécessaire pour tenir jusqu'au bout.
Pour un "petit Nicolas" qui arrive quelque part.
Pour Laurine, Stéphanie et sa soeur. Accordez leur de vivre toutes le Sacrement des malades, pour la guérison du coeur, du corps et de l'âme: Laurine est assez grande pour comprendre la démarche si on lui explique. La maman en a besoin aussi, pour elle, sa famille, mais surtout aussi pour être médiatrice pour sa petite dernière via le Sacrement.
Pour que Vous me laissiez prendre les souffrances à venir, pour soulager Laurine qui m'a permis de revenir et soulagées du poids de la Croix sur l'épaule brisée. Reconnaissance éternelle.
Pour que les amis du forum pardonnent mon silence, il me faut du temps, et la capacité à répondre plus que celle d'ecrire pour ecrire.
Pour la mémoire de Charles, et pour sa famille. je reste toujours en état de sidération. Pardon.
Pour les ami(e) qui se font messager pour moi et leur initiatives qui me permettent de ne pas me connecter, juste recevoir la lecture des derniers messages. Paix et espérance au forum.
Seigneur, Notre Dame de Lourdes, protégez nous tous!
Compte prêté pour poser ces intentions particulières.

Marg.
Elle a dit OUI!
Rachel
Messages : 840
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:51
Localisation : Canada

Re: les intentions de prière

Message par Rachel »

pour ma tante, hospitalisée.
linette
Messages : 2492
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:38
Localisation : Vosges

Re: les intentions de prière

Message par linette »

Merci Marie d'intercéder pour les membres du forum et leurs familles, qu'ils n'aient pas peur de s'exprimer ici et de partager leurs joies mais aussi leurs peines et d'aider mes amis d'Afrique
linette
Messages : 2492
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:38
Localisation : Vosges

Re: les intentions de prière

Message par linette »

Pour Laurine et sa famille
Rachel
Messages : 840
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:51
Localisation : Canada

Re: les intentions de prière

Message par Rachel »

pour tous les malades, et pour ma tante, actuellement dans le coma. Seigneur Tu sais quoi faire, que son âme soit en paix. et donne le courage à ses enfants et tout l'entourage dans cette épreuve.
colette
Messages : 91
Enregistré le : 11 janvier 2010, 13:08
Localisation : Monaco

Re: les intentions de prière

Message par colette »

Je confie à vos prières Julien qui sera ordonné diacre, en vue du sacerdoce, dimanche prochain.
Julien est membre de l'Hospitalité Diocésaine et il est actuellement dans la paroisse à laquelle j'appartiens, pour son dernier stage avant d'être ordonné prêtre. Nous ne connaissons pas encore la date de ce grand jour.
Que le Seigneur et Notre "Douce Mère Marie", comme aimait à la nommer notre bien aimé pape Jean-Paul II, soient avec lui et qu'ils l'aident dans ce choix définitif qu'il va faire.
"Ce qui te préoccupe, Dieu s'en occupe" Frère Roger de Taizé
Répondre