Merci !

Postez ici vos intentions de prière.
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: Merci !

Message par marmotte »

merci Seigneur de m'avoir donné , ses 5 dernieres années, des amies sur ce site, meme et surtout celles avec qui je ne peux pas communiquer.
merci pour le soulagement au sujet des conditions d'un mariage compliqué.
merci de m'avoir rassurée sur une famille et relations amicales avec elle.
Merci de me donner la patience d'attendre le petit tigre. et l'espoir de voir le sourire de la jolie perle.
Elle a dit OUI!
Cathy
Messages : 844
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:44

Re: Merci !

Message par Cathy »

Merci Szüz Maria!Merci Vierge Marie pour toutes vos grâces, en particulier vous m'avez sauvée un jour de fête de Ste Bernadette!
O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous!
O Mary conceived without sin, pray for us who have recourse to You!
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: Merci !

Message par marmotte »

Seigneur, Sainte Marie, Ste Bernadette, St Bernard, St Joseph, Saint Esprit, ô Vous tous qui avez hurlé dans mon petit coeur la nuit dernière des paroles douces et fermes de confiance absolue et de reconfort bref qui allait arriver; alors que mon âme hurlait au désespoir , vers les gens que j'aime et qui ont disparu, ceux qui ne peuvent m'approcher, l'incertitude de l'avenir et des ptiots et ptiotes, vers la recherche d'un appartement familial, vers l'incompréhension pour cette robe offerte, l'interdiction non choisie des deux cotés de communiquer, un gouffre sans fond....

Vous qui pendant une nuit me l'avez soufflé, dit, crié, tatoué, en m'offrant en plus la première nuit depuis des semaines, pas sans souffrance physique, mais avec sommeil en paix et rassuré, et surtout reconnaissant. pourtant , pas de surprise ce matin, la journée allait ressembler aux autres.

J'ai repensé à la "prière croisée" faite avec une amie depuis deux jours, pour nous aider mutuellement à défaire les noeuds de nos vies. Je ne m'habituerai jamais à ce que mes/nos prières soient exaucées si vite et si radicalement.
Déjà miraculée, cette amie à la prière de laquelle en direct j'ai assisté pour elle, et son exaution, m'avait emerveillée. Ayant moi-meme reçu la joie de multiples guérisons suites aux prières des autres, l'idée de croiser nos voeux et nos desespoirs ne me semblait pas idiote. Dieu déplace des montagnes. Nous CROYONS. Nous avons cru!

Aujourd' hui donc: trouvaille d'un appart familial pour un budget un tiers moins cher que prévu, l'invitation à un bal à la cour d'un pays scandinave ( oui oui, avec les robes longues, les tiares, et les hommes en queue de pie noire!!!) qui peut expliquer l'intuition que la robe devait etre faite, alors que personne ne savait encore pour l'evènement. Un coup de fil qui me propose un hébergement pas trop loin dans quelques temps, et plus de paix , ainsi qu'une reponse ferme sur un sujet brulant.
Merci à mon amie , en espérant qu'elle aussi a reçu des bienfaits de cette prière en cette nuit de Ste Bernadette.
Merci d'avoir entendu la petite poucette , perdue dans la foret de la vie, merci d'avoir essuyé ses larmes et de lui avoir vraiment "hurlé" dans son coeur d'avoir confiance, autant que celle ci hurlait de desespoir corps et âme dans un silence absolument obligatoire....
Merci! Ne désespérez jamais de la prière.
Elle a dit OUI!
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: Merci !

Message par Celia »

Merci Sainte Bernadette, en ce jour de ta fête liturgique, j'ai eu confirmation que le petit incident d'il y a quelques mois n'a pas eu de séquelles sur l'état de mes yeux. :D
linette
Messages : 2492
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:38
Localisation : Vosges

Re: Merci !

Message par linette »

Merci Sainte Marie et Sainte Bernadette pour tout ce que vous nous avez donné et ce que vous nous donnerez encore
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: Merci !

Message par Catherine »

Très heureuse pour toi Célia.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
stephanie
Messages : 458
Enregistré le : 11 décembre 2009, 10:28
Localisation : rennes

Re: Merci !

Message par stephanie »

merci pour ces belles vacances à la montagne;je ne vous ai pas oublié (j'aurais eu du mal car chaque jour il fallait que je redescende la piste des "Marmottes"pour rejoindre l'appart
je reste en prière surtout avec ceux qui soufrent
jeanjean
Messages : 108
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:44
Localisation : Paris

Re: Merci !

Message par jeanjean »

merci Seigneur, pour cette messe spéciale de premier dimanche de Carême, pour ces échanges avec les autres paroissiens. Guide-nous pendant ces quarante jours, et au delà...
Valerie
Messages : 327
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:08
Localisation : Bourgogne

Re: Merci !

Message par Valerie »

Un ennorme MERCI et un big ;) à tout mes amis qui m'ont aidé hier!
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: Merci !

Message par Celia »

Un problème sur deux réglé, intercession efficace de Marie et de Joseph
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: Merci !

Message par marmotte »

Merci marie pour ma vie. c'est le chaos total ( en Carême, pas de surprise, les mauvaises choses qui pleuvent), mais je vis et je viendrai Vous saluer lors de mon prochain gros deplacement.
Elle a dit OUI!
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: Merci !

Message par Catherine »

Merci Sainte Vierge Marie d'avoir protégé ma petite soeur,
et de nous avoir permis de faire cette route avant la tempête et sans soucis de carburant.
Merci d'avoir pu connaitre de belles personnes, notamment les personnes du diocèse de Paris qui ont tant partagés avec nous, malgré leur expérience douloureuse de veuvage ou soucis de santé de leur conjoint et famille...
Pour la rencontre de Victor M, merci aussi sainte Vierge Marie, et d'avoir pu rencontrer Père O B.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
Valerie
Messages : 327
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:08
Localisation : Bourgogne

Re: Merci !

Message par Valerie »

Merci de m'avoir permi de rencontrer la bonne personne cet après-midi.

Merci pour les papiers retrouvés rapidement.

Merci pour le calme qui est revenu.

Merci tout simplement pour tout ce que Vous faites pour nous tous.
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: Merci !

Message par janine »

Merci de m'avoir protéger cet après midi et que je n'aie pas eut de mal; que cela soit uniquement ma voiture. Fait que cela ne soit pas trop onéreux. Merci
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
MontagnesNoires
Messages : 15
Enregistré le : 09 décembre 2009, 19:46

Re: Merci !

Message par MontagnesNoires »

Merci mon Dieu, merci Marie. Veillez bien sur eux tous et aidez les dans la reconstruction, donne leur foi, force et courage !
linette
Messages : 2492
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:38
Localisation : Vosges

Re: Merci !

Message par linette »

Merci pour les bontés que tu nous donnes mais aussi les malheurs qui nous ouvrent les yeux
jeanjean
Messages : 108
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:44
Localisation : Paris

Re: Merci !

Message par jeanjean »

merci, Seigneur Jésus, pour les résultats inattendus, encourageants même, des examens neurologiques de mon père. Merci pour l'apaisement que cela procure, je pense, à mes parents, et à moi-même. Merci Marie, de veiller encore sur celui qui est né le jour où nous te fêtons.
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: Merci !

Message par janine »

Merci d'avoir put rejoindre la personne qui ne me donnait pas signe de vie, mon chagrin était trop fort, j'étais vraiment en soucis.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
Valerie
Messages : 327
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:08
Localisation : Bourgogne

Re: Merci !

Message par Valerie »

Merci pour ma famille, pour mes amis, pour les connaissances, les gens que je rencontre.

Merci pour les sourires partagés, les joies de vivre ou les simple bonjour.

Merci pour la vie, celle que Tu nous donnes et que que Tu entretiens.
linette
Messages : 2492
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:38
Localisation : Vosges

Re: Merci !

Message par linette »

Merci de m'avoir portée pour les inscriptions des malades et hospitaliers au pélé à Lourdes
Répondre