Prière de Maximilien Kolbe pour Vincent Lambert

Postez ici vos intentions de prière.
Répondre
amidelamisericorde
Messages : 11991
Enregistré le : 09 décembre 2009, 11:08
Contact :

Prière de Maximilien Kolbe pour Vincent Lambert

Message par amidelamisericorde »

Pour la cause de Vincent Lambert, prions bien humblement St Maximilien KOLBE qui fut condamné par les nazis, privé de boire et de manger. C'est ce que l'on veut affliger à Vincent Lambert.

Acte de consécration de saint Maximilien Kolbe
à l’Immaculée Conception


Daigne recevoir ma louange, ô Vierge bénie  !
Immaculée – Conception
Reine du ciel et de la terre
Refuge des pécheurs et Mère très aimante
à qui Dieu voulut confier tout l’ordre de la Miséricorde,
me voici à tes pieds, moi, N…, pauvre pécheur.
Je t’en supplie, accepte mon être tout entier
comme ton bien et ta propriété  ;
agis en moi selon ta volonté,
en mon âme et mon corps,
en ma vie et ma mort et mon éternité.
Dispose avant tout de moi comme tu le désires,
pour que se réalise enfin ce qui est dit de toi  :
«  La Femme écrasera la tête du serpent  »
et aussi  :
«  Toi seule vaincras les hérésies dans le monde entier  ».
Qu’en tes mains toutes pures, si riches de Miséricorde,
je devienne un instrument de ton amour
capable de ranimer et d’épanouir pleinement
tant d’âmes tièdes ou égarées.
Ainsi, s’étendra sans fin le Règne du Cœur divin de Jésus.

Vraiment, ta seule présence attire les grâces
qui convertissent et sanctifient les âmes,
puisque la Grâce jaillit du Cœur divin de Jésus
sur nous tous, en passant par tes mains maternelles.

Source : monastère intérieur

Vous savez que Vincent Lambert est en danger de mort, par la faute du médecin qu'on a chargé de lui.
Cet homme est à l'hôpital de Reims depuis des années, il a besoin d'une sonde pour son alimentation et son hydratation, et des médecins veulent lui refuser ces choses, c'est à dire qu'ils veulent le condamner à l'une des pires façons de mourir.
Pourtant il est capable de respirer par lui même, de déglutir, etc.
Depuis des années ses parents et d'autres de ses proches se battent pour qu'il soit transféré dans une institution adaptée à la rééducation des personnes dans sa situation. Cela leur est refusé par les médecins de Reims.
Cesser d'alimenter quelqu'un est un acte interdit par un traité signé par la France, malgré cela les autorités de notre pays ne font rien pour forcer le médecin à donner à boire et à manger à Vincent Lambert.
Un grand nombre de médecins se sont prononcés pour le transfert de Vincent dans un autre établissement ; un grand nombre de juristes a exprimé sa désapprobation face à l'attitude des médecins de Reims.
Tout cet acharnement des autorités médicales de Reims montre qu'on veut, en laissant Vincent Lambert mourir de faim et de soif, faire progresser l'idée de l'euthanasie des faibles. Plus de 1500 personnes dans un cas semblable à celui de Vincent Lambert pourraient être elles aussi laissées partir vers la mort, alors qu'elles peuvent vivre.
Je vous suggère donc de prier tout spécialement Saint Maximilien Kolbe pour que vive Vincent Lambert, car Saint Maximilien Kolbe a été condamné par les nazis à mourir de faim et de soif.
Merci, vive la Vie !


Source : https://www.leforumcatholique.org/messa ... num=868070

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Répondre