Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine

Postez ici vos intentions de prière.
Répondre
amidelamisericorde
Messages : 12027
Enregistré le : 09 décembre 2009, 11:08
Contact :

Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message par amidelamisericorde »

Image

Neuvaine à la Miséricorde Divine que Jésus a demandé d’écrire et de réciter à sainte Faustine avant la Fête de la Miséricorde. On la commence le Vendredi Saint.

« Je désire que, durant ces neuf jours, tu amènes les âmes à la source de ma Miséricorde, afin qu’elles puisent force et soulagement, ainsi que toutes les grâces dont elles ont besoin dans les difficultés de la vie et particuliè-rement à l’heure de la mort. Chaque jour tu amèneras jusqu’à mon Cœur un nouveau groupe d’âmes et tu les plongeras dans l’immensité de ma Miséricorde. Et moi je les conduirai toutes dans la maison de mon Père. Tu feras cela dans cette vie et dans l’autre. Je ne refuserai rien à toute âme que tu amèneras à la source de ma Miséricorde. Et chaque jour tu imploreras mon Père, au nom de ma douloureuse Passion de t’accorder des grâces pour ces âmes-là. J’ai répondu : Jésus, je ne sais comment faire cette neuvaine, ni quelles âmes conduire tout d’abord à Votre Cœur Très Miséricordieux. Jésus me répondit qu’Il me dirait chaque jour quelles âmes je devais conduire à Son Cœur ».

Neuvaine à la Miséricorde Divine
Répondre